Logiciel de Reconnaissance vocale
Résolu/Fermé
iceman3069
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
-
16 janv. 2005 à 20:43
t0rtu3 - 26 janv. 2016 à 20:11
t0rtu3 - 26 janv. 2016 à 20:11
A voir également:
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Signer un document word - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Lire epub - Guide
- Télécharger le coran pour lire sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
29 réponses
BuenoVista
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
2
16 mars 2009 à 17:36
16 mars 2009 à 17:36
De mémoire, le logiciel de reconnaissance vocale n'existe pas sur XP et il faut un logiciel externe.
Petit conseil concernant l'utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel : s'agissant de documents de nature généralement "sensible", il est préférable d'éviter les coquilles ce qui impose une ou plusieurs relectures très attentives (et forcément fastidieuses) de la version définitive des documents. Exemple de coquille : "susnommé" transformé en "suce nommé"... ça manque légèrement de classe et votre patron ne partage pas forcément votre sens de l'humour. Et si, un lendemain de fête, votre voix est légèrement cassée, le logiciel se comporte de manière très fantaisiste et met complètement à plat vos ressources mentales déjà mises à mal par les abus de la veille. Finalement, je me suis remis au clavier car, tout bien considéré, j'y passais le même temps. Je précise que je ne suis pas un as de l'AZERTY.
Petit conseil concernant l'utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel : s'agissant de documents de nature généralement "sensible", il est préférable d'éviter les coquilles ce qui impose une ou plusieurs relectures très attentives (et forcément fastidieuses) de la version définitive des documents. Exemple de coquille : "susnommé" transformé en "suce nommé"... ça manque légèrement de classe et votre patron ne partage pas forcément votre sens de l'humour. Et si, un lendemain de fête, votre voix est légèrement cassée, le logiciel se comporte de manière très fantaisiste et met complètement à plat vos ressources mentales déjà mises à mal par les abus de la veille. Finalement, je me suis remis au clavier car, tout bien considéré, j'y passais le même temps. Je précise que je ne suis pas un as de l'AZERTY.
Bonjour,
Personne n'a répondu efficacement à la question : existe t-il OUI ou NON un logiciel gratuit de reconnaissance volcale pour Win XP ?
Si oui, sur quel site peut-on le télécharger ?
Personne n'a répondu efficacement à la question : existe t-il OUI ou NON un logiciel gratuit de reconnaissance volcale pour Win XP ?
Si oui, sur quel site peut-on le télécharger ?
Pour les Linuxiens intéressés par la "Reconnaissance vocale sous GNU/Linux et domotique" (par exemple: Aziz, light !), il y a aussi
http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/
Bon, c'est sur Linux... et pas sous Windows.
http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/
Bon, c'est sur Linux... et pas sous Windows.
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:13
19 janv. 2010 à 15:13
je pense que seven est mieux que tout car l utilise actuelement mais faut avoir un casque et bien articuler les mots donc utiliser seven c est sans limite pas comme les logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où est-c'qu'on peut en trouver, car je rédige, aussi, tout au long de mes semaines, et ce serait un avantage pour moi d'en possèder un.
J ai un gros bug sur ma reconnaissance vocale des que je la lance elle m affiche un message d'erreur et apres je comprends rien
maxwelhouse
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
27
2 juin 2009 à 18:47
2 juin 2009 à 18:47
up
21 févr. 2012 à 15:47
Modifié par telepath le 12/11/2014 à 23:19
Cette application ne fournit pas une transcription instantannée mais elle est imbattable en terme de fiabilité car la transcription automatique est corrigé par des transcripteurs humains.
Il suffit de s'inscrire sur le site, de récupérer l'application et d'envoyer une requete vocale commençant par le mot clé transcription.