Logiciel de Reconnaissance vocale - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
De mémoire, le logiciel de reconnaissance vocale n'existe pas sur XP et il faut un logiciel externe.
Petit conseil concernant l'utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel : s'agissant de documents de nature généralement "sensible", il est préférable d'éviter les coquilles ce qui impose une ou plusieurs relectures très attentives (et forcément fastidieuses) de la version définitive des documents. Exemple de coquille : "susnommé" transformé en "suce nommé"... ça manque légèrement de classe et votre patron ne partage pas forcément votre sens de l'humour. Et si, un lendemain de fête, votre voix est légèrement cassée, le logiciel se comporte de manière très fantaisiste et met complètement à plat vos ressources mentales déjà mises à mal par les abus de la veille. Finalement, je me suis remis au clavier car, tout bien considéré, j'y passais le même temps. Je précise que je ne suis pas un as de l'AZERTY.
Petit conseil concernant l'utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel : s'agissant de documents de nature généralement "sensible", il est préférable d'éviter les coquilles ce qui impose une ou plusieurs relectures très attentives (et forcément fastidieuses) de la version définitive des documents. Exemple de coquille : "susnommé" transformé en "suce nommé"... ça manque légèrement de classe et votre patron ne partage pas forcément votre sens de l'humour. Et si, un lendemain de fête, votre voix est légèrement cassée, le logiciel se comporte de manière très fantaisiste et met complètement à plat vos ressources mentales déjà mises à mal par les abus de la veille. Finalement, je me suis remis au clavier car, tout bien considéré, j'y passais le même temps. Je précise que je ne suis pas un as de l'AZERTY.
Pour les Linuxiens intéressés par la "Reconnaissance vocale sous GNU/Linux et domotique" (par exemple: Aziz, light !), il y a aussi
http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/
Bon, c'est sur Linux... et pas sous Windows.
http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/
Bon, c'est sur Linux... et pas sous Windows.
je pense que seven est mieux que tout car l utilise actuelement mais faut avoir un casque et bien articuler les mots donc utiliser seven c est sans limite pas comme les logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Où est-c'qu'on peut en trouver, car je rédige, aussi, tout au long de mes semaines, et ce serait un avantage pour moi d'en possèder un.
Précédent
- 1
- 2
Cette application ne fournit pas une transcription instantannée mais elle est imbattable en terme de fiabilité car la transcription automatique est corrigé par des transcripteurs humains.
Il suffit de s'inscrire sur le site, de récupérer l'application et d'envoyer une requete vocale commençant par le mot clé transcription.