Mon site Pagesperso
leirba
-
leirba -
leirba -
Bonjour,
J'ai un site sur Internet (https://abrieldede.pagesperso-orange.fr/ créé avec FontPage et mis sur le Web avec le FTP Expert.
L'ouverture avec IE s'est toujours passée très bien.
Par contre, certaines personnes m'ont signalé que mon site ne s'ouvrait pas correctement avec Mozilla. Une partie seulement de la 1ère page s'ouvre.
Je pense que ce n'est pas normal.
Que faut-il changer pour que cela fonctionne avec Mozilla ?
Merci d'avance.
J'ai un site sur Internet (https://abrieldede.pagesperso-orange.fr/ créé avec FontPage et mis sur le Web avec le FTP Expert.
L'ouverture avec IE s'est toujours passée très bien.
Par contre, certaines personnes m'ont signalé que mon site ne s'ouvrait pas correctement avec Mozilla. Une partie seulement de la 1ère page s'ouvre.
Je pense que ce n'est pas normal.
Que faut-il changer pour que cela fonctionne avec Mozilla ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon site Pagesperso
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je ne connais pas du tout le principe css et je crois que je vais abandonner mes recherche pour modifier mon site.
Cela me paraît un peu trop compliqué pour moi.
Encore MERCI.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, je ne connais pas du tout le principe css et je crois que je vais abandonner mes recherche pour modifier mon site.
Cela me paraît un peu trop compliqué pour moi.
Encore MERCI.
Bonne journée
Tu as créé ton site avec Frontpage?? Tu t'y connais en style css?
Pour pouvoir le rendre compatible il faut modifier le code directement. Par contre il n'y a pas d'instructions précises à rajouter pour qu'il soit compatible avec Firefox. Il faut juste faire des modifications petit à petit, et le tester.
Pour pouvoir le rendre compatible il faut modifier le code directement. Par contre il n'y a pas d'instructions précises à rajouter pour qu'il soit compatible avec Firefox. Il faut juste faire des modifications petit à petit, et le tester.