Ou sont les mp3 free ??

allouch -  
gsx Messages postés 1072 Statut Membre -
je crois que certaines site de telechargement d'mp3 ont disparru
je ne peut plus le telecharger meme une chanson mp3 ?
A voir également:

5 réponses

erwan
 
Va faire un saut sur les sites d'Universal, sony... ils proposent généralement des mp3 pour lancer les nouveaux artistes.
tu peux aussi taper mp3 sur yahoo...
pour le reste je ne pense pas que la philosophie de ce site soit de donner des liens de ce type
0
gsx Messages postés 1072 Statut Membre
 
Salut la foule !

Ok pour tout ça, mais gaffe quand même avec kazaa !
(re)lisez ça à tout hasard, pour savoir où vous mettez les pieds :

http://www.x-recherche.com/cgi-bin/trouve.cgi?name=secuser&MOTS=kazaa&SUBSTRING=on&select=10

Et je me permets de vous conseiller de mettre ce site aussi
dans vos favoris (j'n'y ai ni actions ni famille !!! ;-))

Bonne zik !

 =O(_ GsX _)O=         
      ||        || 
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84
 
NOTE D'un modérateur : CCM ne peut absolument pas cautionner les demandes de "piratage" et copie non autorisée de quoi que ce soit, MP3 compris.

Mais, à titre personnel nous sommes très nombreux à regretter totalement que les grosses boites monopolisant les droits de distribution de musique (UNIVERSAL par exemple) utilisent des moyens quasiment maffieux pour étrangler toute diffusion légale de musique gratuite !
La "France d'en bas" est comme les immigrés, les femmes, les jeunes des banlieus, etc ... soumise à la loi du "qui vole un oeuf vole un boeuf".
N.B. : Cette loi est établie par ceux qui ne volent pas d'oeufs (donc logiquement ce ne sont pas des voleurs puisqu'ils ne volent que des troupeaux entiers de boeufs. Cette logique est juridique, la changer mettrait au chômage des milliers de pauvres avocats d'affaire, de notaires, de magistrats, et de pauvres commerçants !

Olivier FOURNIER

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793
 
Note d'un autre moderateur!: :-)))
Si on changeait ca, il y aurait quand meme pas mal de boulot de libres dans l'administration et beaucoup de boulot a faire dans les tribunaux!!! ;-DDD

Pour ce qui est des MP3, la philosophie a ete donnee par Ofou, mais allouch n'a rien dit de mal, il y a de fait des sites de mp3 gratuits (et 100% legaux) qui ont disparus et certains artistes ont perdus leur seul moyen de distribution...

C#etait la minute (necessaire?) de Monsieur teebo...

*,*
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gsx Messages postés 1072 Statut Membre
 
Yes ! Très nécessaire !

 =O(_ GsX _)O=         
      ||        || 
0