Conversion de fichier MP3 en fichier audio
Arnaud
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Est-il possible de convertir un fichier MP3 en fichier audio que l'on pourra par la suite graver sur un CD/RW afin d'écouter les morceaux de musique sur un lecteur CD traditionnel ne lisanta pas les fichiers MP3?
Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel qui saurait faire ça? s'il est gratuit et téléchargeable c'est encore mieux!
Merci à tous.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel qui saurait faire ça? s'il est gratuit et téléchargeable c'est encore mieux!
Merci à tous.
A voir également:
- Conversion de fichier MP3 en fichier audio
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
beh écoute moi Je fais ca avec nero burning 5. Mais je crois que beacuoup de programmes savent le faire. Pour nero, il suffit de séléctionner les mp3, de dire que tu veux faire un cd de musique et il convertit tout seul. Je pense que la marche a suivre est similaire pour tous les autres programmes.
*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il
ne peut atteindre (proverbe persan)*
*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il
ne peut atteindre (proverbe persan)*
Et winamp; il le fait pas, peut-être? hummmm?
cf Nullsoft Disk Writer, plugin fourni avec WA d'origine si je ne m'abuse...
cf Nullsoft Disk Writer, plugin fourni avec WA d'origine si je ne m'abuse...
Si tu as Winamp il y a des tas de plugin disponibles pour le faire, cherches pour un "disk writer plugin"
Bonne chance.
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Bonne chance.
Eaulive...
y a easy cd creator que je trouve bien je crois qu il est telechargeable en scharewares va sur telecharger.fr
a en fait je sais pas si tu sais le format des cd audio c est le wav
a en fait je sais pas si tu sais le format des cd audio c est le wav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop sombre
Ben allume la lumière ou ouvres les volets ;-)
Désolé, pas pu m'enpêcher :-)))
Eaulive...
Ben allume la lumière ou ouvres les volets ;-)
Désolé, pas pu m'enpêcher :-)))
Eaulive...
pourkoi tu prend pas un CD-R tout simple, et il existe des CD-R/RW qui sont clair (+ cher surement mais clair)...
si les lecteur de salon narrive pas a lire tes CD, je pense plutot que ca vien de la vitesse de gravure et des options selectionnée dans nero.
vaut mieux graver en x2 ou x4 et utiliser tack-at-once, et eviter de graver a la volée...et avoir un bon graveur et....bon je marrete la ;-)))
si les lecteur de salon narrive pas a lire tes CD, je pense plutot que ca vien de la vitesse de gravure et des options selectionnée dans nero.
vaut mieux graver en x2 ou x4 et utiliser tack-at-once, et eviter de graver a la volée...et avoir un bon graveur et....bon je marrete la ;-)))