Recherche de Script

widi70 Messages postés 679 Statut Membre -  
widi70 Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un script donc je suppose qu'il sera en javascript qui me permettrais d'avoir sur mon site internet du coté droit une petite fleche et lorsque l'on passe dessus avec la souris une sorte de menu se developpe sur la gauche et qui se replit lorsque la souris n'est plus dessus.
Alors je sait pas trop si mes explication sont bonnes et si vous voyez de quoi je parle.
Je n'arrive plus à retrouver sur qu'elle site je l'avait trouvé dc bon...

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

alexislevrai Messages postés 603 Statut Membre 51

Lorsque quelque chose apparait par le survol d'un lien on appelle ça un Rollover.

Personnellement je ne connais pas ce style de script, en revanche il existe jQuery qui lui affiche un menu lorsue l'on clique dessus comme ici: https://jquery.com/#speedcallback
0
widi70 Messages postés 679 Statut Membre 65

je te remercie, mais c'est pas ça que je recherche, le principe de ce menu c'est qu'il ne fait pas perdre de la place dans la page et lorsque l'utilisateur en a besoin hop il clique dessus il apparait, l'utilisateur a finit il repart.
Mais merci quand même
0

Personne ne connait?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, bon alors j'aurais trouvé un sscript qui me plairais à peu près bien que ce ne soit pas encore exactement ce que je voulais, mais j'aurais besoin de qqn pour m'aider à le modifier car moi et le javascript.
Voici la page ou se trouve le script : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_114.php
Et voici le code:

dans le head:
<head>
<style>
#slidemenubar2{
position:absolute;
left:0px;
top:170px;
}
</style>
</head>

dans le body

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
ie4 = document.all;
dom = document.getElementById;
</SCRIPT><div id="slidemenubar2" onMouseover="pull()" onMouseout="draw()"><TABLE WIDTH=250 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BORDER=0 BGCOLOR=#000000><TR><TD><TABLE WIDTH=100% CELLPADDING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0><TR><TD WIDTH=220 BGCOLOR=#0000FF><FONT FACE="Verdana" SIZE=2><B>
<script language="JavaScript">
var sitems=new Array();
sitems[0]= 'Panier';
sitems[1]= 'Demande info';

var sitemlinks=new Array();
sitemlinks[0]= 'panier.php';
sitemlinks[1]= 'Demandeinfo.php';

for (i=0;i<=sitems.length-1;i++)
document.write('  <a href='+sitemlinks[i]+'><FONT COLOR=#33CC00>'+sitems[i]+'</FONT></a><br>')
</script>
</B></FONT></TD><TD WIDTH=30 BGCOLOR=#0000FF ALIGN=center><FONT FACE="Arial, Verdana" SIZE=2 COLOR=#33CC00><B>M<BR>E<BR>N<BR>U</B></FONT></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></div><SCRIPT LANGUAGE=JavaScript>
if(dom)
{
themenu=document.getElementById("slidemenubar2").style;
themenu.left = -220;
}
else if (ie4)
{
themenu=document.all.slidemenubar2.style;
themenu.left = -220;
}

function pull()
{
themenu.left = 0;
}

function draw()
{
themenu.left = -220;
}
</script>

donc enfaite moi ce que je voudrais c'est que le menu se situe à droite et qu'il se déroule vers la gauche.
Car la il se trouve à gauche et il se deroule vers la droite.
J'espere avoir ete assez clair dans ce que j'explique....
Merci d'avance bcp de votre aide
0