Insertion de photo

Fermé
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 12 mai 2009 à 10:39
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 18 juin 2009 à 18:18
Bonjour,
je voudrais connaitre la démarche à suivre pour insérer une photo dans un formulaire d'access par exemple mettre la photo d'identité d'un étudiant.

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 11:00
Determiner la case correspondant a une image,
Remarque L'image n'est pas stockée dans la base de données. C'est le chemin d'accès (chemin : itinéraire que suit le système d'exploitation pour rechercher un dossier ou un fichier, par exemple, C:\Finances\Mars.doc.) de l'emplacement de l'image qui est stocké dans la base de données, tandis que l'image est stockée dans un fichier système de l'ordinateur.

Cliquez à l'intérieur du champ de chemin d'accès.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour ajouter le chemin d'accès de l'image, tapez le chemin d'accès de son emplacement.

Pour changer le chemin d'accès de l'image, modifiez-le.

Pour supprimer le chemin d'accès de l'image, sélectionnez le contenu des champs, puis appuyez sur la touche SUPPRESSION.

Remarques

Il est impossible de modifier un champ sur une page à moins que celle-ci ne prenne en charge les modifications.
Le chemin d'accès peut être un chemin relatif, un chemin sur votre ordinateur, un chemin UNC (universal naming convention, convention de dénomination universelle) (convention d'affectation de noms (UNC) : convention de dénomination de fichiers qui fournit un moyen de situer un fichier quelle que soit la machine où il se trouve. Plutôt que de spécifier une lettre de lecteur et un chemin d'accès, un nom UNC utilise la syntaxe \\serveur\partage\chemin\nom_fichier.), ou une URL (uniform resource locator) (adresse URL (Uniform Resource Locator) : adresse qui spécifie un protocole (tel que HTTP ou FTP) et l'emplacement d'un objet, d'un document, d'une page World Wide Web ou d'une autre destination sur Internet ou un intranet, par exemple : https://www.microsoft.com/fr-fr/ Le type de chemin à utiliser dépend des conditions de la base de données.
Si vous voulez supprimer le fichier image, vous devez le faire à partir de son emplacement dans le système de fichiers de l'ordinateur. Consultez l'aide de Microsoft Windows pour plus d'informations sur la suppression des fichiers.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 29
12 mai 2009 à 17:44
Est ce qu'on peut créer un bouton sur lequel on clic et il ouvre le chin d'accés de l'image.
Merci JaCqus93
0
Utilisateur anonyme > ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
12 mai 2009 à 17:47
DE mémoire oui pour éviter de charger de trop gros fichiers mais il faut franchement avoir une grosse base de données.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 29 > Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 02:36
Quelle base me conseillez vous , c'est pour une gestion d'établissement
Merci
0
Utilisateur anonyme > ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
13 mai 2009 à 16:36
Bonjour Accès est fait pour créer sa base de données il n'y a pas de base toute prête.
0
ouzzin Messages postés 257 Date d'inscription lundi 7 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 29
18 juin 2009 à 18:18
salut,
Pour ajouter le chemin d'accès de l'image, tapez le chemin d'accès de son emplacement. 

pour mettre le chimin d'accés je ne sais pas par où passer. Dans le formulaire identification j'ai créé un champ Photo.
Dans l'ordinateur je sauvegarde mes photos dans C:/document/mes images.

Merci
0