écran noir curseur qui clignote

zabouan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabouan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vieux ordinateur mais quand je l'ai acheté la persoone qui me l'a vendu ne m'a pas donné le logiciel d'installation en cas de problème. cet ordi ne lit que les cd rom 600 ou650 et je n'en ai pas. Voila mon problème les mémoires étant pleines d'après un informaticien il refuse de se connecter à internet, mon voisin m'a conseillé de le donner à son beau frère qui soit disant si connait. Il me l'a rendut et quand je l'ai allumé j'ai juste un écran noir et un curseur en haut à gauche qui clignote. je N'ai pas les moyens d'en acheter un autre et celui ci était sous windows 2000. j'ai besoin d'aide et vite merci à tous d'avance
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

N'importe quoi, c'est pas parcque la memoire est pleine qu'il ne peut se conecter a internet !!!!

essaye de faire un reset cmos.
voit egalement si l'ecran est bien brancher et si la cg est bien mise.
0
zabouan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dit ce que l'informaticien m'a dit . que dois je faire car quand j'allume mon ordi je n'ai qu'un écran noir et un curseur qui clignote. est ce que je peux réinstaller windows à partir d'une clé usb? merci d'avance à tous
0