Virus sur msn
Résolu
tweety78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai la nouvelle version messenger 2009, je recois à l'occasion des messages instantanés de mes contacts, en bref ca m'invite à aller sur un site, le message est souvent en anglais. J'en ai informé à microsoft, qui m'ont dit ce que je pouvais faire.... mais inutiles puisque le problème persite... Et depuis 4 jours, je recois à tous les jours au moins une invitation si c'est pas deux.... De plus, des contacts veulent s'ajouter (que je ne connais pas du tout) et m'envoyer encore là un lien à aller visiter un site... Je me demande quoi faire.... J'ai pourtant fait scanner tout mon ordi, avant mon anti-virus pour voir si je n'avais pas un virus mais j,ai rien... Serais-ce un de mes contacts qui aurait un virus.. Bref quoi faire avec ca??????????? des suggestions???
depuis que j'ai la nouvelle version messenger 2009, je recois à l'occasion des messages instantanés de mes contacts, en bref ca m'invite à aller sur un site, le message est souvent en anglais. J'en ai informé à microsoft, qui m'ont dit ce que je pouvais faire.... mais inutiles puisque le problème persite... Et depuis 4 jours, je recois à tous les jours au moins une invitation si c'est pas deux.... De plus, des contacts veulent s'ajouter (que je ne connais pas du tout) et m'envoyer encore là un lien à aller visiter un site... Je me demande quoi faire.... J'ai pourtant fait scanner tout mon ordi, avant mon anti-virus pour voir si je n'avais pas un virus mais j,ai rien... Serais-ce un de mes contacts qui aurait un virus.. Bref quoi faire avec ca??????????? des suggestions???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Je ne suis pas sûr à 100%,
Mais je crois que c'est un de tes contacts alors tu peut lui dire:
Que son ordinateur envoie des messages "virus"
Est-ce que quelqu'un peut approuver ce que je viens de dire
Merci :-)
Bonne Chance à toi Tweety78 ;-D -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hi
je pense pareil, sauf qu'il faudrait informer la marche a suivre aux contacts et là............ben invites les a nous rejoindre pour être tranquille quoi
bizzzz -
-
mdr
mon esprit est trop tranquillou donc voilà .......chut GH ...gafff lool
allez moi je vous laisse en mode zen car demain matin j'aurais pas l'air zen !
bé oué faut bien la personne vire son virus sinan tu sera toujours avec tes merdouilles
good night
bye
bye -
-
-
-
-
Problème résolu?
Si oui, n'oublie pas de mettre résolu!
Bonne Nuit! -