Virus sur msn
Résolu
tweety78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai la nouvelle version messenger 2009, je recois à l'occasion des messages instantanés de mes contacts, en bref ca m'invite à aller sur un site, le message est souvent en anglais. J'en ai informé à microsoft, qui m'ont dit ce que je pouvais faire.... mais inutiles puisque le problème persite... Et depuis 4 jours, je recois à tous les jours au moins une invitation si c'est pas deux.... De plus, des contacts veulent s'ajouter (que je ne connais pas du tout) et m'envoyer encore là un lien à aller visiter un site... Je me demande quoi faire.... J'ai pourtant fait scanner tout mon ordi, avant mon anti-virus pour voir si je n'avais pas un virus mais j,ai rien... Serais-ce un de mes contacts qui aurait un virus.. Bref quoi faire avec ca??????????? des suggestions???
depuis que j'ai la nouvelle version messenger 2009, je recois à l'occasion des messages instantanés de mes contacts, en bref ca m'invite à aller sur un site, le message est souvent en anglais. J'en ai informé à microsoft, qui m'ont dit ce que je pouvais faire.... mais inutiles puisque le problème persite... Et depuis 4 jours, je recois à tous les jours au moins une invitation si c'est pas deux.... De plus, des contacts veulent s'ajouter (que je ne connais pas du tout) et m'envoyer encore là un lien à aller visiter un site... Je me demande quoi faire.... J'ai pourtant fait scanner tout mon ordi, avant mon anti-virus pour voir si je n'avais pas un virus mais j,ai rien... Serais-ce un de mes contacts qui aurait un virus.. Bref quoi faire avec ca??????????? des suggestions???
A voir également:
- Virus sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
13 réponses
Je ne suis pas sûr à 100%,
Mais je crois que c'est un de tes contacts alors tu peut lui dire:
Que son ordinateur envoie des messages "virus"
Est-ce que quelqu'un peut approuver ce que je viens de dire
Merci :-)
Bonne Chance à toi Tweety78 ;-D
Mais je crois que c'est un de tes contacts alors tu peut lui dire:
Que son ordinateur envoie des messages "virus"
Est-ce que quelqu'un peut approuver ce que je viens de dire
Merci :-)
Bonne Chance à toi Tweety78 ;-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hi
je pense pareil, sauf qu'il faudrait informer la marche a suivre aux contacts et là............ben invites les a nous rejoindre pour être tranquille quoi
bizzzz
je pense pareil, sauf qu'il faudrait informer la marche a suivre aux contacts et là............ben invites les a nous rejoindre pour être tranquille quoi
bizzzz
mdr
mon esprit est trop tranquillou donc voilà .......chut GH ...gafff lool
allez moi je vous laisse en mode zen car demain matin j'aurais pas l'air zen !
bé oué faut bien la personne vire son virus sinan tu sera toujours avec tes merdouilles
good night
bye
bye
mon esprit est trop tranquillou donc voilà .......chut GH ...gafff lool
allez moi je vous laisse en mode zen car demain matin j'aurais pas l'air zen !
bé oué faut bien la personne vire son virus sinan tu sera toujours avec tes merdouilles
good night
bye
bye
Mieux que LCI.
Ca fait plaisir!! =D