Disparition web cab

lilou -  
 lilou -
Bonjour,

Suite à un cheval de troie qui me bloquait mon imprimante, j'ai fait la restauration de mon système avec le cd fourni par TOSHIBA :

- heureusement mon imprimante refonctionne, oh merveille
- malheureusement, je viens de voir que ma web cam n'apparait plus sur le bueau, il n'y a plus aucune trace delle, même quand je tape dans RECHERCHE : camera asistant software : RIEN
C'est comme si elle n'existait plus du tout, alors qu'elle est intégrée dans le pc P200 de Toshiba ???
Que puis-je faire, faut-il me pocurer un nouveau logiciel ou puis-la récupérer car elle doit bien "dormir" quelque part au chaud dans mon pc ???
Merci d'avance, car je suis perdue sans elle, elle me permet de dialoguer avec ma famille à l'étranger.
HELP ME PLEASE
A voir également:

1 réponse

jusjam Messages postés 28 Statut Membre 3

Bonjour, en principe c'est facile de trouver un truc pareil, enfin normalement, je te propose de le réinstaller a nouveau, et cela c'est grâce au CD de la carte mère fourni avec ton PC, si tu ne l'as pas regarde sur ce lien: https://fr.dynabook.com/support/drivers/ , donc tu n'as qu'a donner les information indiqué sur la page et ça te permis ainsi de trouver le driver que tu cherche télécharge le ( CAM SOFTWARE) et réinstalle le a nouveau !
Si tu le trouve pas , renvois moi la catégorie, famille, série produit, ainsi que la référence de ton modèle sur ta prochaine réponse !
Espérons que ça peut être utile !
Ciao...
0
lilou

Bonjour,

La manip dont tu me parles, je l'ai déjà fait, mais impossible de trouver : le logiciel était pré installé sur mon PC et apparemment je dois le trouver sous le nom de : caméra assistant software.

Mo pc est un TOSHIBA P200, voilà je ne sais pas quoi te communiquer d'autres, mais je suis complètement paumée de ne pls pouvoir communiquer vu sa disparition.
Ah oui, en haut de l'écran où d'habitude apparait la lumière bleue quand je communique avec quelq'un, il a le chiffre 1.3M.

Si tu as la soluton ou la marche à suivre à me communiquer, merci d'avance.

A bientôt.

Lilou
0