Probleme avec carte graphiqueNvidia

Gosheng -  
 Gosheng -
Bonjour,

J'ai un probleme de carte graphique (il me semble) je désire jouer au fameux jeux WOW mais qd je lance le jeu, sa rame beaucoup, graphiquement il se passe des chose bizarre je vous ais pris des photos pour que vous voyez le PB
https://www.casimages.com/i/090512020308504856.jpg.html
ou encore
https://www.casimages.com/i/090512020356329116.jpg.html

J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT, et j'ai réinstallé les pilotes/driver avant de poster ici! donc sauf si je l'ai mal fais (ce qui est possible) je ne vois pas le pb, peu etre qlqun a t'il eu le meme pb que moi...?

merci d'avance :)
A voir également:

13 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

0
Gosheng

le probleme persiste ... :s
0

Quel est la configuration de ton ordi ?
Ex : processeur, carte mère, mémoire ....
0
Gosheng

alors : (je note en bloc je sais pas quoi est quoi...j'espere qu'il y a tout)

Intel(R) Core(TM)2 CPU
E 8400 @ 3.00GHz
2,99GHz, 2,00Go de RAM

Et j'utilise :

Windows XP familiale SP3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gosheng

j'ai oublié de préciser mais qd je suis sur le jeu, au bout d'un moment j'ai un lag total du jeu qui me renvoit sur le bureau avec une fenetre qui me dit que "le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement" voila pourquoi j'ai pensé au pilote de moi meme avant de poster mais deja réinstallé deux fois pas de changement...sa doit venir d'ailleurs, je pense
0
Gosheng

aucune idee?
0
Gosheng

j'ai trouvé plein de gens qui ont ce probleme mais il n'y a jamais de solution visiblement... que faire.... je suis perdu
0
Gosheng

up
0

Je pensais que ton ordi ne supportait pas ta carte graphique mais ta configuration est exactement la même que la mienne !
Sauf que j'ai une 9400 GT

Je sais vraiment pas quoi faire !
0
Gosheng

arf ....et tu as deja joué a WOW sur ton PC?
0

Non, désolé...
0
Gosheng

arf...je déprime...

lol

merci qd meme, si qlqun a une suggestion =)
0
Gosheng

juste pour info visiblement c'est la carte qui est défectueuse donc je la change ;) si ca aide des gens !

bye et merci js_theking.
0