Icônes inaccessible ??

Seika-chan -  
 Seika-chan -
Bonjour,
mon problème n'est pas vraiment grave, mais plutôt agaçant... Je n'arrive plus à sélectionner les icônes de mon bureau ! Je dois passer par la barre de tâche à chaque fois. C'est la deuxième fois que ça m'arrive cette semaine. La première fois, c'est redevenu normal après avoir redémarrer. Mais je m'inquiète un peu, quand même.

Y a-t-il quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé qui pourrait me conseiller ?
Merci d'avance au(x) répondeur(s) ! ^_^

PS Mon ordinateur est de l'automne 2008 et j'ai fait une analyse anti-virus et anti-spyware complète il y a quelques jours.
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535
 
Salut

les icones de bureau change quand tu clic dessus ? Arrives tu as les déplacer ?

si la réponse est non tu es peux être victime d'un plaisantin autour de toi .

Car une bonne blague a faire c'est de faire un screenshot du bureau de l'enregister et de s'en servir comme fond d'écran .. il suffit ensuite de faire un clic droit sur le bureau et affichage et décocher "afficher les icones de bureau " et hop la blague est en route

Donc vérifie déjà clic droit sur le bureau et affichage et controler que : "afficher les icones de bureau " soit bien cocher
0
Seika-chan
 
Non, ce n'est pas ça... é_è J'ai remis mon fond d'écran et rien n'a changé. De plus, je ne peux pas faire de clic droit sur mon bureau. Et j'étais à l'ordinateur lorsqu'il a soudainement commencé ce... comportement étrange. Sans compter que personne d'autre n'y a accès.

Merci quand même ^_^'

Une autre idée ?
0