TOSHIBA 42RV625D ça passe ou ça craint ??????

lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -  
 rocc62 -
Bonjour,

Voilà, demain j'achète ce modèle mais avant j'aimerai bien quelques ultimes avis, merci ! :)))))

TOSHIBA 42RV625D

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/toshiba_42rv625d.pl?familyId=1115&charId_890856_890857=1&from=SRUB

11 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

pour moi perso j'aime pas du tout ! !
design plutot moyen! !
connectique moyenne ! !
puissance sonore pas terrible ! !

mais aprés ce n'est que mon avis !
3
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

si j'ai bien tout vu ! !

mais bon je le repete ce n'est que mon avis aprés si il ne te va pas il ne fallait pas poser la question ici ! !

1
ToniAmpli

C'est du matos qui présente bien : belle esthétique...

Mais niveau qualité je suis d'accord avec "redskins72" on reste vraiment sur sa fin pour une marque qui ce dit haut de gamme : niveau menus, connectiques...
1
pia21 Messages postés 89 Statut Membre 5

il ma l'air plus que correcte pour le prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre 21

Salut, merci pour ces premiers avis les gars !
Honnêtement, le design importe peu !
La connectique offre tout ce que j'ai besoin (il y a 4hdmi au dessus si t'as pas vu:))
Quant à la puissance sonore reste à voir en magasin effectivement !
Mais effectivement, pour le prix il semble correct !
0

Le truc, c'est aussi qu'on m'a dit que ce modèle recevrait mieux la sd que sur d'autres modèles qui m'intéressaient, vu le budget, j'veux pas me retrouver avec une sd laide en attendant la totale hd
0
pia21 Messages postés 89 Statut Membre 5

oui la qualiter sonor se voi en magasin mai vue la fiche technique la qualiter doit pa etre mal
0

Fais pas le frustré ;) Ton avis est le bienvenu. J'ai analysé ce modèle au travers du net, reste à voir en vrai, donc pour le son, je ne saurais que demain !:)
0

D'autres avis ?
0
Altar

Je l'achète ce samedi après l'avoir en démo à la FNAC parce que chez Darty, le film Blu-Ray qu'il diffuse ne permet pas de se rendre compte de la très bonne qualité en SD. A la FNAC, j'ai demandé la télécommande et je suis passé de W9 à TFI HD en passant par France3, W9, Luxe.TV HD, M6, M6 HD,... et c'était très bon.

Si tu l'as déjà acheté, merci de ton retour d'expérience.
0
rocc62

Gros up pour dire que cet écran reçoit toujours des MAJ même si il est plus en catalogue .

2 maj en 2010 : avril et septembre.

La derniére version 2.1.77.0 sep 17 2010 16:20:14 FW:26

lien direct de la dernière maj :

http://www.dl.toshiba.com/tsb-tv/NA/GB/EN/42RV625D.html
(inclus aussi les procédures pdf de maj et préparation du firmware /clé usb)

Effectué chez moi sans soucis .

Clé usb formaté en FAT ou FAT16 , telechargez le firmware et décompressez le (il en ressort un dossier "eutv9as4" et un fichier eutv9as4.prg) , puis mettre le tout sur la clé usb .

-Ensuite écran en veille (voyant rouge) , introduire la clé usb,
-Pressez touche "menu" sur le clavier à droite de l'écran et[b] en même temps[/b], pressez le bouton "veille/ marche" (clavier à droite de l'écran bouton tout en haut) [b]pendant 10 secondes [/b].
-[b]Relachez les 2 touches en même temps [/b].
-La mise à jour démarre (pas d'info écran l'annonçant)
-Ensuite briévement les voyants en façade seront vert et orange , puis un seul viendra vert .
La maj est faite.
-Eteindre l'écran par le bouton on/off (gauche de l'écran) et le rallumer
-Le voyant en façade revient rouge .
-Démarrer la tv et dans le menu (dernier onglet) regardez la version firmware.

Pour toute autre tv Toshiba : http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp?region=GB&lang=EN et selectionnez votre model .
0
rocc62

Petit détérrage de topic pour dire que cet écran continue de recevoir des MAJ par USB.

lien pour avoir la MAJ : http://www.dl.toshiba.com/DLY/index.jsp?region=GB&lang=EN

puis selectionner 42RV625D .

Une Maj du 07/07/2011 est proposée .
0