Transfert fichier ancier PC sur nouveau PC
Fermé
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
-
16 janv. 2005 à 13:57
idamo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 21:17
idamo Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 21:17
A voir également:
- Transfert fichier ancier PC sur nouveau PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire fichier epub sur pc - Guide
11 réponses
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 14:32
16 janv. 2005 à 14:32
merci mais y a pas une autre méthode ?
J'y ai pensé étant donné que j'ai un autre graveur mais je n'ai pas le CD d'installation.
Je ne pense pas que si je mets le graveur sur l'ancien il soit reconnu sous Windows 98
J'y ai pensé étant donné que j'ai un autre graveur mais je n'ai pas le CD d'installation.
Je ne pense pas que si je mets le graveur sur l'ancien il soit reconnu sous Windows 98
Bonjour vous pouvez récupérer le programme suivant
TOTAL COMMANDER à cet adresse: http://www.ghisler.com/ qui remplace l' Explorateur Windows et qui permet entre autre avec un cable parallele de transferer vos données ,le logiciel doit etre present sur les 2 pc.
Et il a d autres fonctions bien pratique .
A +
TOTAL COMMANDER à cet adresse: http://www.ghisler.com/ qui remplace l' Explorateur Windows et qui permet entre autre avec un cable parallele de transferer vos données ,le logiciel doit etre present sur les 2 pc.
Et il a d autres fonctions bien pratique .
A +
Slt,
Tu demontes ton ancien disque dur tu mets le cavalier en mode esclave tu l'intalles dans le nouveau pc et voila
(ne pas oublier de le faire detecter dans le bios)
Tu demontes ton ancien disque dur tu mets le cavalier en mode esclave tu l'intalles dans le nouveau pc et voila
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 18:33
16 janv. 2005 à 18:33
tu mets le cavalier en mode esclave tu l'intalles dans le nouveau pc et voila
euh... excuse moi mais :
en mode esclave çà veut dire quoi ? c'est vraiment du charabia pour moi lol
et détecter dans le bios ??
Merci.
euh... excuse moi mais :
en mode esclave çà veut dire quoi ? c'est vraiment du charabia pour moi lol
et détecter dans le bios ??
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 18:24
16 janv. 2005 à 18:24
oula ! çà à l'air bien compliqué tout çà !
mais bon, je vais tenter l'opération...
Merci à vous tous de votre esprit d'équipe !
mais bon, je vais tenter l'opération...
Merci à vous tous de votre esprit d'équipe !
Voila,
Esclave (2emme Disque Dur)
masteur 1er disque dur (souvan avec windows)
si les 2 disque dur sont en masteur il ne seron pas détecter sur le bios et en + on peut cramer la crte mèrde alors voila
donc regarde sur le disque dur si tu voi esclave ou slave
pui mé le cavalier sur le bon enplacement (logicement il est sur la position masteur mé jé vu Des PC qui bouté le Dur Sur les esclave)
Esclave (2emme Disque Dur)
masteur 1er disque dur (souvan avec windows)
si les 2 disque dur sont en masteur il ne seron pas détecter sur le bios et en + on peut cramer la crte mèrde alors voila
donc regarde sur le disque dur si tu voi esclave ou slave
pui mé le cavalier sur le bon enplacement (logicement il est sur la position masteur mé jé vu Des PC qui bouté le Dur Sur les esclave)
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 18:49
16 janv. 2005 à 18:49
je te repete donc à ma manière :
je démonte le dd ancien.
je mets le dd ancien en esclave (y a un bouton ou c'est facilement reconnaissable)
après il faut le connecté sur le bon emplacement, mais çà ressmble à koi en gros ?
Merci de votre patience ...
je démonte le dd ancien.
je mets le dd ancien en esclave (y a un bouton ou c'est facilement reconnaissable)
après il faut le connecté sur le bon emplacement, mais çà ressmble à koi en gros ?
Merci de votre patience ...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 janv. 2005 à 19:02
16 janv. 2005 à 19:02
bonsoir,
pourquoi ce casser la tête !
je supose que tu as installé windows sur ton pc neuf donc si c'est cela sur ton vieux disque dur tu mets le cavalier sur Esclave tu branche la nappe ainsi que le cordon d'alimentation, tu fixe le disque dur et tu referme le tour. Ensuite tu démarre ton poste ton disque dur est en principe dans la plupart des cas reconnu par le Bios. Une fois sur le bureau tu clic sur le poste de travail et tu aura acces à ce vieux disque pour faire un copieé/collé sur le nouveau disque dur.
le druide sans la potion.
pourquoi ce casser la tête !
je supose que tu as installé windows sur ton pc neuf donc si c'est cela sur ton vieux disque dur tu mets le cavalier sur Esclave tu branche la nappe ainsi que le cordon d'alimentation, tu fixe le disque dur et tu referme le tour. Ensuite tu démarre ton poste ton disque dur est en principe dans la plupart des cas reconnu par le Bios. Une fois sur le bureau tu clic sur le poste de travail et tu aura acces à ce vieux disque pour faire un copieé/collé sur le nouveau disque dur.
james04
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 19:56
16 janv. 2005 à 19:56
"tu mets le cavalier sur Esclave tu branche la nappe ainsi que le cordon d'alimentation !"
je vais vraiment devenir casse pied mais je demande des explic; sur les termes suivants :
- cavalier sur Esclave ?
- tu branches la nappe ? quésako la nappe...
je suis désolé de vou embeter mais je suis pas un expert en info, je bidouille just un peu.
Merci encore.
je vais vraiment devenir casse pied mais je demande des explic; sur les termes suivants :
- cavalier sur Esclave ?
- tu branches la nappe ? quésako la nappe...
je suis désolé de vou embeter mais je suis pas un expert en info, je bidouille just un peu.
Merci encore.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
16 janv. 2005 à 20:58
16 janv. 2005 à 20:58
alors dans un cas comme celui-ci un petit tour sur mon site et tu aura des images sur la configuration "branchement des lecteurs"
http://h.deg.free.fr
http://h.deg.free.fr
idamo
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2005
1