Mon écran se brouille !
Neomerry
-
Pingou -
Pingou -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec un médion portable 5216, P4 2Ghz, 512 MO RAM, Ati Mobility Radeon 32 MO, Win XP familial.
De temps à autre, mon écran vibre et des lignes multicolores apparaissent. Il devient alors très compliquer de continuer de travailler dessus. Soit ça se calme, soit ça empire jusqu'à rendre l'écran complètement illisible.
J'ai essayé de baisser la résolution de l'écran, de baisser les bpp (de 32 à 16) et de changer le nombre de couleurs, rien y fait, ça continue. Le pilote de l'Ati Mobility est tout récent.
Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème ? Qqn aurait-il des hypothèses ?
Merci d'avance,
J'ai un gros souci avec un médion portable 5216, P4 2Ghz, 512 MO RAM, Ati Mobility Radeon 32 MO, Win XP familial.
De temps à autre, mon écran vibre et des lignes multicolores apparaissent. Il devient alors très compliquer de continuer de travailler dessus. Soit ça se calme, soit ça empire jusqu'à rendre l'écran complètement illisible.
J'ai essayé de baisser la résolution de l'écran, de baisser les bpp (de 32 à 16) et de changer le nombre de couleurs, rien y fait, ça continue. Le pilote de l'Ati Mobility est tout récent.
Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème ? Qqn aurait-il des hypothèses ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Mon écran se brouille !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
Non je pense pas que ce soit un problème l'écran... Moi aussi ca me le fait ca devient très embêtant...
C'est surtout quand je travaille sur le bloc note, notepad ou des trucs du genre où il y a beaucoup de caracteres.. Je suis ensuite obligé de le redemarrer pour que ca disparaîsse
Bon au moins tu sais que t'es pas seul maintenant =)
C'est surtout quand je travaille sur le bloc note, notepad ou des trucs du genre où il y a beaucoup de caracteres.. Je suis ensuite obligé de le redemarrer pour que ca disparaîsse
Bon au moins tu sais que t'es pas seul maintenant =)