C'est quoi ce virus ?

jusjam Messages postés 28 Statut Membre -  
jusjam Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir porté le drapeau blanc a ce virus, je viens vous poser mon problème espérons bien que vous pouvez faire quelque chose pour moi...
Bon ce virus a attaqué mon antivirus: Avast Edition Familiale, ça a rendu son icône sur mon bureau un archive zip jaune que j'ai jamais vu, et ça ne fonctionnait plus.. j'ai décidé donc de le désinstaller et le réinstaller mais je n'ai pas réussi a le remettre, même si je clique deux fois sur le setup d'Avast ça ne lance pas, j'ai essayé d'accéder sur le site officiel , je n'ai pas réussi et ça fait impossible d'afficher la page.... j'ai mis après kaspersky 2009 ça s'est installé normale mais d'un seul coup ça a enlevé l'icône de ma barre des taches, et c'est devenu très long.. je n'ai plus de gestionnaire des taches (même si je fais gpedit.msc) aucun moyen pour accéder au registre (même si je change la valeur de 0 par d'autre moyen ça redevient toujours 1 )... j'ai essayé tout genre de réparation de registre mais ça n'a pas marché, j'ai essayé hijackthis et les trucs que j'ai trouvé sur ce site mais pas moyen, g formaté mon pc 4 fois ( que le C bien sur) et c'est toujours la même chose ... je perd complètement le contrôle...
Je n'arrive pas a accéder au site d'antivirus : www.avast.com, www.kaspersky.com
Aidez moi !
Quel est la solution?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

ok impec Chiquitine te reprendra demain je pense :)

je ne voudrais le désorganiser donc je m'eclipse :)

au plaisir
0
Utilisateur anonyme

ça s accroche ..

Copie le texte ci-dessous :

Driver::
mchInjDrv
abp470n5
nqtre

NetSvc::
nqtre

File::
c:\windows\system32\epbbynwq.dll
c:\windows\system32\drivers\mhieng.sys
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\pwrjr.exe

Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\pwtm.exe"=-
"C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\pwrjr.exe"=-

Ouvre le Bloc-Notes puis colle le texte copié.
(Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Bloc notes.)
Sauvegarde ce fichier sous le nom de CFScript.txt

Glisse maintenant le fichier CFScript.txt dans Combofix.exe comme ceci :

Cela va relancer Combofix,

Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.

Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!

Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.

Après redémarrage, poste le contenu du rapport Combofix.txt .

S'il n'y a pas de rédémarrage, poste quand même le rapport.

0
jusjam Messages postés 28 Statut Membre 3

Combofix ne veut pas s'exécuter ! :s
0
jusjam Messages postés 28 Statut Membre 3

Il n y a pas de suite ..?
0