A voir également:
- Probleme installation bf2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Un problème de compatibilité, tu t'est jamais dit que s'ils soratient windows 7 c'était à cause que vista était top mardant? Vista c dla merde une preuve les sims 2 non plus marche feke bye.
Bonjour j'ai acheter il y a pas mal de temps Battelfield 2 Édition Deluxe (avec dedans forces spécial :D)
Maintenant mon problème est le suivant:
J'installe le jeu tout se déroule bien, maintenant je lance le jeu et pour jouer en ligne il me faut des serveur !!
les serveur sont disponible grâce a l'installer des patch mise a jour et fourni en téléchargement libre sur internet par EA.
mais voilà j'ai installer le dernier patch mise a jour mon PunkBuster et cela m'affiche beaucoup de serveur mais il sont rouge se que veut dire qu'il ne sont pas de ma version actuel !!!
Soit j'ai pas le dernier pacth : 1.5 Beta ou simple
Soit c'est eux (les serveurs) qui n'ont pas le même patch. Mais 1000 serveurs n'aillant pas le même serai étrange !! :S
Avez vous une solution ??
Maintenant mon problème est le suivant:
J'installe le jeu tout se déroule bien, maintenant je lance le jeu et pour jouer en ligne il me faut des serveur !!
les serveur sont disponible grâce a l'installer des patch mise a jour et fourni en téléchargement libre sur internet par EA.
mais voilà j'ai installer le dernier patch mise a jour mon PunkBuster et cela m'affiche beaucoup de serveur mais il sont rouge se que veut dire qu'il ne sont pas de ma version actuel !!!
Soit j'ai pas le dernier pacth : 1.5 Beta ou simple
Soit c'est eux (les serveurs) qui n'ont pas le même patch. Mais 1000 serveurs n'aillant pas le même serai étrange !! :S
Avez vous une solution ??