[MSN] connexion impossible a mon msn

laura -  
 Florian -
salut tous le monde g n'arrive pa a me connecter a msn depuis plusieur jour il m'affiche un message d'erreur 0x81000303 g ne sai pa koi faire aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

pingboss

miss execute ca en faisant demarrer, executer chacun son tour et tu réessaye a chak fois si ca marche, tu verra o bout du 2ème ou 3ème programme ca marchera.

regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

tien moi o courant
0
mallo Messages postés 9 Statut Membre

salut desolez de te deranger mais moi aussi je n'arrive pa du tou a me connecter a msn le message d'erreur me dit que " l'utilitaire des resolution des problèmes a derterminé que vous n'avez peut etre pas de connexion internet"... je comprend ri1 ca fait au moin 5 jours que ca ne fonctionne plu... est ce ke tu peux m'aider
0
pingboss > mallo Messages postés 9 Statut Membre

miss execute ca en faisant demarrer, executer chacun son tour et tu réessaye a chak fois si ca marche, tu verra o bout du 2ème ou 3ème programme ca marchera.

regsvr32 softpub.dll /s
regsvr32 wintrust.dll /s
regsvr32 initpki.dll /s
regsvr32 dssenh.dll /s
regsvr32 rsaenh.dll /s
regsvr32 gpkcsp.dll /s
regsvr32 sccbase.dll /s
regsvr32 slbcsp.dll /s
regsvr32 cryptdlg.dll /s

tien moi o courant.

si ca march pas réinstalle msn et refais la procédure.
a plus. bonne chance
0
ptitegoutte > mallo Messages postés 9 Statut Membre

salut!
moi non plus je narive pas a réavoir msn 6 alors que je suis connecter et en plus g essayé de faire comme vous dites de désinstaller puis réinstaller msn mais il me dit que msn est encore installer alors qu'il ne l'ai po!
je voulais savoir si ce n'était po un truc avec firewall!
est ce que vous auriez un site ou retélécharger msn?
comment faire pour désactiver désinstaller msn entièrement

aider moi svp
0
pingboss > ptitegoutte

re

jte conseil de télécharger msn 7 beta celui ci va remplacer ton ancienne version d'msn soit le 6.2 ensuite essaye de te connecté.
si ca marche pas tu vas ds panneau de config, supression de programme, tu choppe msn et tu le désinstal, s'il est pas ici tu pourra le chopper ddans c, programme files et tu l'éjecte.
msn 7 tu le trouve sur hotmail.com, msn messenger et tu met essayer la version bêta.
bonne chance
et tien moi o courant.
a plus
0
Florian > ptitegoutte

Je viens d' avoir msn mais j' arrive pas à me connecter
Je recois un message qui me dit impossible de se connecter 80072ee7
J' ai tout essayer mais ça marche pas
Aidez-moi!
0