Convertisseur de musique en mp3

Clovis clop clop Messages postés 78 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheter un cd mais je n'arrive pas a mettre les musiques sur mon mp3

il semble qu'il y ai un problème de format (les musiques sont en CDA)

Donc j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour convertir ces musiques en MP3
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

7 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

regardes ici:
    http://www.googleesttonami.net/?q=cd+en+mp3&lucky=1

google est ton ami ....
    1
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

merci de mettre le sujet en résolu ...
    1
  3. papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 1 013

Salut.
    Si vous avez Windows Media Player, ce programme est capable d'extraire les fichiers audio cda vers du MP3 ou WMA.
    0
  4. spe2d

Tout simplement le WMP.

Va dans les options d'extraction, et mais choisis mp3 au format d'extraction.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Clovis clop clop Messages postés 78 Statut Membre 5

la première solution marche merci^^

Et pour le windows média j'ai déjà essayé (je suis pas noob a ce points la^^) mais merci quand même

Sur ce, bonne soirée a tous ;)
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

pas noob, pas noob... t'avais pas cherché sur google, donc un peu quand meme !
      0
    2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

pas noob, pas noob... t'avais pas cherché sur google, donc un peu quand meme !
      0
      1. spe2d > Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

xD
        0
  7. spe2d

Bonne soirée, personnellement, sa marche pour moi.
    0
  8. papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 1 013

Bonne soirée .
    cela fonctionne même très bien.
    0