Mon ordi ne reconnait plus Dane Elec so speak

cici24 -  
 seyar -
Bonjour,
Je suis très embêtée. J'ai acheté il y a environ 6 mois un lecteur multimédia DANE ALEC So Speaky, jusqu'à présent j'en étais très satisfaite, mais depuis une semaine j'ai un souci. J'ai un peu regardé les soucis des autres à ce sujet mais pour eux c'est l'inverse du mien. Moi mon lecteur fonctionne très bien sur mon téléviseur, mais n'est plus du tout reconnu par mon PC, quand je vais dans l'onglet ordinateur, il n'est même plus affiché. J'ai même fait une restauration du système de mon ordi pensant que ça venait de lui, il est maintenant comme en sortie d'usine, mais toujours rien. Pour mon PC les pilotes sont bien installés et ce sont les meilleurs pour le produits. Pouvez vous me dire ce qu'il se passe avec mon lecteur mutimédia?
A voir également:

1 réponse

serraul7 Messages postés 7 Statut Membre

slt
si tu as trouver une solution tu peux me la communiquer car j'ai exactement le même problème merci.
0
cici24

Salut,
Effectivement j'ai trouvé une solution, j'ai ramené mon Dane Elec en SAV puisqu'il était encore en garantie, et au bout de trois semaines celui-ci m'a répondu qu'il était HS, parce que la réparation revenait plus chère que de me faire un avoir sur le prix intégral du lecteur. Donc j'ai un nouveau lecteur, mais j'ai perdu toutes mes données contenues dans le précédent.
Bon courage
0
seyar

j'ai exactement le même problème pourtant mon pc reconait bien le prériphérique que je branche mais il n'est pas visible.
Sur la télé je peux voir l'image bleu mais les dossiers sont vides...
finalement Dane Elec n'est pas vraiment du bon matos GGGrrrrrrrrrrrrr tout perdu!!!
0