Un anti virus gratuit?
romain
-
kandisky Messages postés 2 Statut Membre -
kandisky Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous!
mon anti virus vient de me lacher pour cause de licence epuisée (il s'agit de kaspersky anti virus pro)
alors, ne voulant pas me faire racketter pour juste avoir le droit d'utiliser mon anti virus, je pars a la recherche d'un anti virus gratuit. mais question: en existe t il un? et si oui lequel serait le mieux a votre avis?
si quelqu'un a une reponse a cette question, je le remercie d'avance.
a+
rom
mon anti virus vient de me lacher pour cause de licence epuisée (il s'agit de kaspersky anti virus pro)
alors, ne voulant pas me faire racketter pour juste avoir le droit d'utiliser mon anti virus, je pars a la recherche d'un anti virus gratuit. mais question: en existe t il un? et si oui lequel serait le mieux a votre avis?
si quelqu'un a une reponse a cette question, je le remercie d'avance.
a+
rom
A voir également:
- Un anti virus gratuit?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Anti malware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
salut
les meillieurs en version open source
1<avast4.5
2<bitdefender free edition v 7.2
3<avg free edition 7
les meillieurs en version open source
1<avast4.5
2<bitdefender free edition v 7.2
3<avg free edition 7
Bonjour
Pour ma part je roule avec Avast ......no problems
Des mise a jour + que regulieres
Madame, Monsieur,
bonjour
Je vous écris pour que vous m'aidiez a installé un anti-virus gratuit car je ne sais pas comment pour avoir un anti-virus bref je viens au but de ce message c'est en faîte à chaque fois que je vais sur ma session hotmail mon ordinateur fait comme si il s'éteint après sa fait des écritures grossisses je ne sais pas pour quoi ?
Mais on m'a dit que c'est à causes de mes contacts sur msn parce que a ce qui paraît il y a des adresses à virus j'espère que vous auraient compris en sachant que j'en n'est extrêmement besoin .
Je vous prend congé et a la prochaine, merci de votre compréhension à bientôt
bonjour
Je vous écris pour que vous m'aidiez a installé un anti-virus gratuit car je ne sais pas comment pour avoir un anti-virus bref je viens au but de ce message c'est en faîte à chaque fois que je vais sur ma session hotmail mon ordinateur fait comme si il s'éteint après sa fait des écritures grossisses je ne sais pas pour quoi ?
Mais on m'a dit que c'est à causes de mes contacts sur msn parce que a ce qui paraît il y a des adresses à virus j'espère que vous auraient compris en sachant que j'en n'est extrêmement besoin .
Je vous prend congé et a la prochaine, merci de votre compréhension à bientôt
regarder aussi ici pour le tuto d'instalation d'avast :)
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/
Ces antivirus sont gratuits, mais pas opensource :-)