Des liens désactiver

ESSAMY -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jais découvert qu'il ya des liens désactiver ex :
le lien entre NTFS
service de passerelle de la couche application
et d'autre

est ce que je activer tout les liens ,? merci

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pas très clair ...
Tu peux nous expliquer ça autrement ?
0
ESSAMY

impossible d'envoyer des emails ; jai verifier : services . msc est jais trouvé ces liens cités désactivés est ce qu'ils ont un rapport avec le problème ? merci
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > ESSAMY

Aucun rapport entre lien et service.
Et je ne vois pas de service qui pourrait t'empêcher d'envoyer un mail (même en étant stoppé).
0
ESSAMY > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ils sont dans services locals pas des liens excuse moi . est ce qu'ils causent des problèmes ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Non, je ne pense pas.
Est-ce que ta config SMTP et POP/IMAP est bonne dans ton client mail (Outlook, Thunderbird) ?
0
ESSAMY

je voulez utiliser outlook il a affiché : erreur
quand a Tb je l'est désinstaller car lui aussi ne s'ouvre pas et il m'a rendu dingue il ne veut pas lire mes message de messinger live .
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > ESSAMY

Précise le problème : depuis quand ça ne fonctionne plus ?
As-tu fait quelque chose de particulier ?
0