A voir également:
- Up grade version windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tout dépend de ou se situe tes fichiers, si ils se trouvent sur la même partition que windows, tu va devoir formater cette partition donc tu va perdre tes données, néanmoins, si ce n'est pas le cas aucun probleme.
Pour les loigiciels tu va avir plus de problème, si ils sont sur une partitions différentes de windows, il se peut que certains continue de marcher, cependant, certains logiciels installe quand même des truc dans le répertoire windows, ce qui empechera donc leur fonctionnement
Pour les loigiciels tu va avir plus de problème, si ils sont sur une partitions différentes de windows, il se peut que certains continue de marcher, cependant, certains logiciels installe quand même des truc dans le répertoire windows, ce qui empechera donc leur fonctionnement
Merci de ta réponse; j'ai 3 partitions sur mon pc; un C pour tout qui relève du système, un F pour les programmes de Jeux (flight simulator et tous les composants associés), programe pour photos, etc.., et un G pour les données (docs, photos). Ta réponse m'amènerai à ne formater que le C ?
Le reste sera t il épargné ?
Le reste sera t il épargné ?