Fichiers systemes qui sautent
AlScafi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
AlScafi Messages postés 8 Statut Membre -
AlScafi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des fichiers systemes qui sautent (et qui font donc que windows XP m'affiche au démarrage Impossible de trouver les fichiers /windows/system/ (donc en gros il démare pas quoi)), au début je pensais que c'était du au Reset qui faisaient plantaient, mais hierr soir, j'éteint mon PC comme il faut, gentilment, et aujourd'hui à mon reveil, FICHIER SYSTEME MANQUANT.
Pour régler le probleme je met le CD d'windows XP, je boot dessus, je met la disquette pour qu'il reconnaisse le RAID, charge le fichier nessecaire, et arrive enfin a la page qui me demande de choisir Installation ou Réparer, je choisis installation, mais il n'y a pas l'option réparer même lorsque je séléctionne la partition sur laquelle est mon windows.
Donc j'aurais deux questions :
1/ Qu'est ce qui peut causer cette suppression de fichiers systemes ?
2/ Comment faire pour réparer mon Windows avec le CD ?
Merci de m'aider
AlScafi
Pour régler le probleme je met le CD d'windows XP, je boot dessus, je met la disquette pour qu'il reconnaisse le RAID, charge le fichier nessecaire, et arrive enfin a la page qui me demande de choisir Installation ou Réparer, je choisis installation, mais il n'y a pas l'option réparer même lorsque je séléctionne la partition sur laquelle est mon windows.
Donc j'aurais deux questions :
1/ Qu'est ce qui peut causer cette suppression de fichiers systemes ?
2/ Comment faire pour réparer mon Windows avec le CD ?
Merci de m'aider
AlScafi
A voir également:
- Fichiers systemes qui sautent
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide