Onglets internet

Résolu
micromane Messages postés 86 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,

Lorsque je fais des recherches, j'ouvre différentes pages internet dans différents onglets (en haut ) mais depuis que j'ai reformaté mon ordi, je n'ai plus les onglets, je ne peux ouvrir alors qu'une page à la fois. Savez- vous comment je peux faire pour pouvoir ouvrir à nouveau des pages internet dans plusieurs onglets ? J' ai déjà chercher dans option internet pour peut-être trouver le bouton " afficher les onglets dans la barre" mais je ne trouve pas. Aidez - moi svp .
A voir également:

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Je vois sur la config inscrite sur ton post "Internet Explorer 6.0". De ce fait, si tu utilises IE6, il est "normal" que tu n'aies pas la navigation par onglet, Cette fonction n'existe pas sous IE6.

Par contre, si tu surf avec IE7, vérifies que l'option soit activée.
Outils / Options Internet / Onglet "général" / Catégorie "Onglets" / Clik sur "Paramétres", puis vérifie que "Activer la navigation avec onglets" soit bien cochée./ Valide & redémarre Internet.

@+
1
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

OK ! Donc c'est normal ! ;-)
Pour des fonctions supplémentaires, mais aussi pour des questions de sécurité, je te conseille d'installer IE 7 ou IE 8 la dernière version...

Bon surf' !
1
xoumo Messages postés 3 Statut Membre

quel version de d'internet explorer as tu?
il est possible qu'après avoir réinstaller tu es mis une ancienne version d'IE, et ensuite les mise a jours t'ont installé une version plus récente...
A++
0
micromane Messages postés 86 Statut Membre 2

Effectivement j'ai le internet explorer 6.0 je vais en installer un autre alors, merci de votre aide .
0