Prb fenetre de telechargements sous vista

Anthony -  
geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, à tous et toutes, j'ai un problème avec la fenetre de téléchargements sous vista, j'explique:
que je dl images, programmes, videos etc le dl se passe dans une fenetre ou tous y sont reuni, mon probleme est que certain fichier reste en "demarrage" alors que je les ai recu et impossible à supprimer de la liste.. svp comment retirer tout ca ? merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

3 réponses

  1. geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre 24
     
    Dans Firefox 3, les téléchargements se lancent normalement automatiquement. Précise si ce sont des téléchargement dans ton navigateur, logiciel de P2P ou des téléchargemets intégrés à Vista (MAJ,...).
    0
  2. Anthony
     
    depuis mon navigateur, exemple je veux une image, clik droit "enregistrer l image sous.." et la la fenetre arrive, mais avec tt les dl precedent dont ceux deja recu !
    0
  3. geek-inside33 Messages postés 194 Statut Membre 24
     
    Je sais pas. Peut-être tu as activé un autre plugins de dl ?
    0