[WindowsUpdate] Aidez moi svp j'en peux plus

SCHERINE -  
 borisbecker -
Bonsoir a vous tous,

depuis qques temps je rencontre beaucoup de difficultées à mettre à jour mon PC (Windows Xp).
En effet, je n'arrive pas à me connecter au "Windows Update" car je rencontre l'erreur N° 0x80072EE2.
J'ai suivi les conseils de "certains experts du site" mais cela n'a pas marché.
J' ai éssayé toutes les fameuses résolutions de problème mais ça ne marche pas (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;836941)

J'en peux plus, je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez qque conseils à me donner, je vous en serai reconnaissante.

MERCI pour tout Schérine

10 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

ce que tu peux faire c'est de dowloader le service pack1 de xp depuis un autre pc (la version full) tu la grave et tu l'installes ensuite sur ton poste et ensuite tu réessayes d'aller sur le site de microsoft.

essayes d'y aller depuis www.microsoft.fr puis cliques sur mise à jour des produits/windows update. ça risque de mieux fonctionner que de cliquer directement sur l'icone de win update dans ton xp... :))
@+

tchaw
0
jeanpierre

voir dans ton module complementaire qui se trouve dans outils,
options internet programme,certain modules doivent etres desactive
0
SCHERINE

merci pour ton précedent conseil, mais ça ne marche toujours pas.

Depuis que je l'ai acheté, j'ai pu faire des mises à jour jusqu'au mois d'août et après plus rien!!!

Cette ordinateur me rend folle.

Quelqu'un aurait il une solution concrète à mon pb?

Merci
0
bert

c'est marrant car j'ai le meme pb depuis la meme date !!
je suis obliger de formater et tout reinstaller tous les mois et parfois meme au bout de 15 jours parce que mon pc est plombe et aucune mise n'est possible car je n'ai plus acces aux sites securises type site marchand ou messagerie hotmail , c'est l'horreur !!
0
max > bert

ben moi je trouve pas ça marrant du tout pcq j'ai le meme pb depuis le 10-02 et je ne sais pas quoi faire; as-tu trouver une soluce ?
0
Michel

J'ai le meme problème depuis quelques mois avec l'indication erreur sur la page ....

Reste à espérer que MS s'apercevra du problème ...
0
Anne88 Messages postés 191 Statut Membre 36

J'ai aussi un problème de mise à jour de windows update depuis le formatage de mon disque. J'ai aussi laissé un message dans le forum windows. On m'a proposé une solution, peut-être que pour vous ça fonctionnera :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Salut Scherine, tu devrais essayer de downloader en désactivant ton anti-virus, ou, tu peux éventuellement télécharger et enregistrer le pack sur ton DD. désactiver les programmes qui se lancent auto. avec win. au démarrage en bas à droite près de l'horloge, AV. et autres, puis tu installes so service pack.

@+
0
Samy

Une autre solution :

Redémarre en mode sans echec.
Clique sur "rechercher" dans "démarrer".
Recherche tous les fichiers qui commencent par les lettres "wu" (pour Windows Update) dans tout le poste de travail (la majorité sont dans SYSTEM32).
Supprimes les tous sans exception.
Redémarre normalement.

Va sur windows update et essaye.
0
Nico

J'ai eu ce problème (impossible de mettre à jour windows avec l'erreur 0x80072EE2)
pour le résoudre : éteindre son antivirus et relancer l'update de windows
0
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 80

0
King

Techniquement c'est obsolète, Microsoft a annoncé depuis un bon bout de temps l'arrêt de l'update en ligne.
Faut pomper le pack, l'enregistrer sur le DD et faire l'upload à la papatte :)
0
baba

ca marche passsssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
borisbecker

Salut
perso j'ai eu le même pb jusqu'à ce que j'autorise "Microsoft Generic host process for win 32" à se connecter (dans le firewall, perso: sygate)...
peut-être une piste
0