Probleme install scanner hp

Fermé
Clementgratacap - 11 mai 2009 à 15:52
 rebitus - 13 mai 2009 à 23:58
Bonjour,
Voila je vien d'acquerir un scanner hp 3770 avec cd pilote qui foctionne parfaitement sous xp mais que je n arrive pas à faire fonctionner sous windows 2000 nt server (pc sur lequel j en ai besoin) j'ai un message d'erreur lorsque je lance le scan :une erreur s'est comise lors de la comunication avec votre materiel de numerisation etc... ; si je fais juste imprimer avec la touche sur le scan ça marche l(ordi reconnait le scan , le cable usb plusieurs fois changé n 'est pas en cause , j'ai l'impression que c'est au niveau de la comunication avec windows que ça plante car il y a peut etre une securité à parametrer
voila si on peut m aider
merci
A voir également:

7 réponses

Salut,
Verifier si c est bien le port usb qui est coche et pas le port lpt1
1
Clementgratacap
12 mai 2009 à 13:58
je verifie où ?
0
Salut,
Demarrer -- imprimantes et telecopieur-- click droit ---propriete--port
0
Clementgratacap
12 mai 2009 à 14:26
en fait quand je fais panneau de configuration scanner et appareil photo et que je vais sur propriété je l ai bien sur le port usb0
0
Salut,
Desintaller le logiciel du scanner et reinstaller le en surveillant qui vous parle bien de twain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clementgratacap
13 mai 2009 à 17:25
j en peux plus !!
J'ai essayé maintes fois de réinstaller on ne me parle pas de twain comment savoir si il est bien installé?
Commen savoir si le disque de pilote que j ai sur lequel est inscrit ; windows xp ; 2000 ; home 98 se est bien compatible avec windows server 2000 ; sur le site de hp il n y a rien d'inscrit
J'ai plus de solution ; help...
0
Clementgratacap
13 mai 2009 à 18:17
par contre je viens de me rendre compte qu entre windows xp et windows server 2000 je ne trouve pas dans service WIA acquisition dimage windows alors que je l ai dans xp; est ce normal ?
0
Salut,
Essaye sur ce lien http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=391319&prodTypeId=15179&prodSeriesId=391317&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=181
Correctif des échecs de communication et des erreurs internes inattendues de HP Image Zone/Photo & Imaging
Quel est la version du pilote que vous installez?
0