Problème alerte sonore
Résolu
johann65
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je m'explique, une sirène à deux tons genre sirène vient de ma tour, suite a cela j'ai vu qu'il y avait pas mal de poussière à l'interieur j'ai donc tout nettoyer mais le problème persiste, je l'ai confié à une société qui me la rendu après avoir appliquer la patte thermique croyant le problème résolu, le jour même ou je m'en sers le problème revient, le buzzer sonne lorsque je m'ai un jeu par exemple ou parfois même simplement avec des applic. genre WMP ou autre. voila si vous pouviez me dire d'ou ca vient ca m'arrangerais bien. Merci d'avance.
PS:
T°processeur au repos =55°C
T°processeur avec applic WMP = 68 °C
T° avec jeu= 76 °C !!!
(après patte thermique ca fait beaucoup trop! )
Voila je m'explique, une sirène à deux tons genre sirène vient de ma tour, suite a cela j'ai vu qu'il y avait pas mal de poussière à l'interieur j'ai donc tout nettoyer mais le problème persiste, je l'ai confié à une société qui me la rendu après avoir appliquer la patte thermique croyant le problème résolu, le jour même ou je m'en sers le problème revient, le buzzer sonne lorsque je m'ai un jeu par exemple ou parfois même simplement avec des applic. genre WMP ou autre. voila si vous pouviez me dire d'ou ca vient ca m'arrangerais bien. Merci d'avance.
PS:
T°processeur au repos =55°C
T°processeur avec applic WMP = 68 °C
T° avec jeu= 76 °C !!!
(après patte thermique ca fait beaucoup trop! )
A voir également:
- Problème alerte sonore
- Une baffe sonore - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Google maps alerte sonore vitesse - Guide
- Notification sonore - Guide
6 réponses
bonjour,
la température conseillée maximum pour un processeur est 49°c donc je vous suggère de changer votre ventirad (attention à prendre le modèle adapté à votre carte mère)
la température conseillée maximum pour un processeur est 49°c donc je vous suggère de changer votre ventirad (attention à prendre le modèle adapté à votre carte mère)
Daccord je vais essayer de trouver ca en esperant que mon problème sera résolu car cela est assez pénible ^^. Auriez vous un ordre de prix pour un ventirad ? Merci pour vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend c'est toujours pénible des petits problèmes comme ça !
je vous ai trouvé une page de ventirads :
https://www.grosbill.com/2-ventilateur_radiateur-type-informatique
je vous ai trouvé une page de ventirads :
https://www.grosbill.com/2-ventilateur_radiateur-type-informatique