Wi--fi sur Notebook
pfzieba
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ASUS eeePC 900 sous Linux. Il capte très bien les réseaux Wi-fi, mais, jusqu'à maintenant, je ne suis pas arrivé à accéder au net depuis cet ordinateur : quand j'essaie de configurer la connexion, ça bloque sur "en couurs" ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci !
j'ai acheté un ASUS eeePC 900 sous Linux. Il capte très bien les réseaux Wi-fi, mais, jusqu'à maintenant, je ne suis pas arrivé à accéder au net depuis cet ordinateur : quand j'essaie de configurer la connexion, ça bloque sur "en couurs" ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
merci !
A voir également:
- Wi--fi sur Notebook
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
6 réponses
il faut que tu synchronise la box avec ton pc ! !
tu appuie sur le bouton REG sous la box , le voyant wifi va clignoté , tu fait ta recherche de reseau , tu rentre ta clé wep et voila le tour estjoué ! !
tu appuie sur le bouton REG sous la box , le voyant wifi va clignoté , tu fait ta recherche de reseau , tu rentre ta clé wep et voila le tour estjoué ! !
justement, la clé WEP ne rentre pas dans mon eeePC, il ne prend que 6, 10 ou 12 caractères, alors que la clé wep sur la livebox en compte 26 ! Mes parents ont un ordinateur portable en Xi-Fi, et pour eux ça marche trèès bien ! Est-ce que cela serait résonnable de leur couper leur connexion, pour me synchroniser, au risque de tout casser ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu, et de répondre encore !