Lancement (non voulu)IE au démarrage d'XP
chris
-
chris -
chris -
Bonsoir à tous, au démarrage d'XP l' IE se lance automatiquement sur l'adresse: http://404.funpic.de/404.html Evidemment ce n'est pas ma page de démarrage et pour cause puisque cela se fait sans mon intervention!
Ceci s'est installé malgré un Norton Antivirus à jour et un Spybot qui n'arrête pas de tourner....et le nettoyage des fichiers temporaires assez régulier.
J'ai essayé Firefox, en le mettant par défaut, mais le pb persiste quand-même!
Pouvez-vous m'aider à solutionner ceci ? Merci d'avance.
Ceci s'est installé malgré un Norton Antivirus à jour et un Spybot qui n'arrête pas de tourner....et le nettoyage des fichiers temporaires assez régulier.
J'ai essayé Firefox, en le mettant par défaut, mais le pb persiste quand-même!
Pouvez-vous m'aider à solutionner ceci ? Merci d'avance.
6 réponses
-
salut
a tu un pare feu c est ettentiel
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil -
Non, pas de pare-feu; j'avais essayé Zone Alarm et je passais plus de temps à cliquer que de lire mes pages web.....
mais peut-être avez-vous un bon pare-feu pas trop "envahissant" ?
Merci encore. -
il faut le parametrer pour qu il fasse son boulot en silence sans te deranger remet le
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil -
Bonsoir ;
Tu sais ils deviennent tous envahissant a compter du moment ou tu as un paquet de connexion sauvage.
C'est leur fonction !!!!!
@+
Merci, je vais réessayer ZA et..... le calmer un peu!
je viens à l'instant d'avoir le message suivant (sais pas si c'est lié) Sous-système MS-DOS 16 bits c:\187.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée cs:06cb IP:0195 OP:63 2e 20 2068
Pourtant, j'avais copié l'autoexec.nt du dossier repair vers le system32 et je l'avais mis en lecture seule.....
Les attaques se font de + en + sournoises !!! -
voilà, malgré ZA, la page http://404.funpic.de/404.html démarre quand-même, apparemment ZA se lance après.......
Comment s'en débarrasser?
Pour le pb dans le message précédent (processeur NTVDM ) qqun a-t-il une idée de la chose ?
L'autoexec.nt a été restauré et mis en lecture seule et le config.nt est intact
Merci à tous.