Historique de navigation
Résolu
kikikim
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,
merci pour la réponse, mais je voudrais également savoir si l'historique de navigation peut se supprimer tout seul ou si c'est forcément la main de l'homme qui effectue cette manipulation? car je n'ai plus d'historique et je voudrais en fait savoir si c'est mon compagnon qui l'a supprimé avant de lui poser la question; merci de me répondre.
merci pour la réponse, mais je voudrais également savoir si l'historique de navigation peut se supprimer tout seul ou si c'est forcément la main de l'homme qui effectue cette manipulation? car je n'ai plus d'historique et je voudrais en fait savoir si c'est mon compagnon qui l'a supprimé avant de lui poser la question; merci de me répondre.
A voir également:
- Historique de navigation
- Navigation privée - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
8 réponses
Bonjour,
"l'ordinateur ne les supprime jamais " !
Ah bon ? Tu n'as pas un ordinateur comme tout l'monde alors !
L'historique de navigation n'est pas "forcément" supprimé de "la main d'un homme" ! Il est effectivement possible qu'il se supprime seul.
Par exemple, dans les options d'IE, si l'option "Supprimer l'historique en quittant le navigateur" est coché, il est logique que l'historique soit supprimé.
De même que pour les fichiers temporaires, si l'option "Vider le dossier des fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" est coché, les fichiers temps se supprimeront seuls.
@+
"l'ordinateur ne les supprime jamais " !
Ah bon ? Tu n'as pas un ordinateur comme tout l'monde alors !
L'historique de navigation n'est pas "forcément" supprimé de "la main d'un homme" ! Il est effectivement possible qu'il se supprime seul.
Par exemple, dans les options d'IE, si l'option "Supprimer l'historique en quittant le navigateur" est coché, il est logique que l'historique soit supprimé.
De même que pour les fichiers temporaires, si l'option "Vider le dossier des fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" est coché, les fichiers temps se supprimeront seuls.
@+
Vérifies tes paramétres avant de conclure ! ;-) Il est possible, je dis bien possible, ce n'est pas une affirmation, que certains paramétres ont été modifiés...
Ouvre IE, Outils/OPtions Internet/Onglet Général/ vérifies si l'option "Supprimer l'historique en quittant le navigateur" est coché ou décoché.
Clik ensuite sur "Paramètres", vérifies le nombre de jours affichés pour la conservation de l'historique. Si le nombre spécifié est 0, il est normal qu'il n'y est pas d'historique.
Ensuite, Options Internet/ Onglet Avancé/ vérifies si la case "Vider le dossier des fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" est coché ou décoché. (cette option se situe en fin des paramétres)
@+
Ouvre IE, Outils/OPtions Internet/Onglet Général/ vérifies si l'option "Supprimer l'historique en quittant le navigateur" est coché ou décoché.
Clik ensuite sur "Paramètres", vérifies le nombre de jours affichés pour la conservation de l'historique. Si le nombre spécifié est 0, il est normal qu'il n'y est pas d'historique.
Ensuite, Options Internet/ Onglet Avancé/ vérifies si la case "Vider le dossier des fichiers internet temporaires lorsque le navigateur est fermé" est coché ou décoché. (cette option se situe en fin des paramétres)
@+
Il faut aller vérifier, voici le chemin a suivre :
Outils (barre de taches)===>>> Options===>>> onglet Vie Privée ===>>>première ligne (pour Firefox)
Outils ===>>> Options Internet ===>>> 3eme ligne dans l'onglet Général
Sinon ,je pense que l'ordinateur ne les supprime jamais ... ,depuis 2 mois j'ai le même historique ...
Par contre ,on peut récupérer l'historique ,mais je ne sais pas comment
Outils (barre de taches)===>>> Options===>>> onglet Vie Privée ===>>>première ligne (pour Firefox)
Outils ===>>> Options Internet ===>>> 3eme ligne dans l'onglet Général
Sinon ,je pense que l'ordinateur ne les supprime jamais ... ,depuis 2 mois j'ai le même historique ...
Par contre ,on peut récupérer l'historique ,mais je ne sais pas comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais j'ai toujours eu l'historique sur mon ordi alors je ne comprends pas que d'un seul coup il n'y ai plus rien. D'ou ma question quelqu'un ne l'aurai t-il pas volontairement?
Pour moi ,c'est qu'il a supprimé l'historique ,je n'ai jamais vu mon historique "Disparaître" ,mais demande lui avant ,c'est c** de se disputer pour ça ....
Apprends a lire maintenant ,j'ai préciser "je pense que ......"
Et je dis aussi que cela fait 2 mois que j'ai le même historique ......... même quand je ne vais pas sur mon PC pendant une semaine alors qu'il est sensé se supprimer tout les 3 jours .....
Enfin ,comme d'hab ,merci de bien lire TOUT le post ...
Bonne journée