Visual basic

Micka31 -  
 pilas31 -
Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp...
J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouvir en cliquand sur un boutton un classeur... Je suis allé dans USERFORM et j'ai mis les bouttons par contre je ne sais pas quel module il faut mettre... Je vous remercie...
A voir également:

48 réponses

Mabelle60 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour
Si c'est pour afficher le Userform, il te faut placer un bouton dans tes feuilles et lui affecter
UserForm2.Show

Le 2 étant à remplacer par le N° de ton UserForm
0
micka31

RE
Merci beaucoup et pour le 1er problème vous pourriez m'aider svp?
0
micka31

BOnsoir,
escusez moi de vous deranger ainsi... C'est juste pour vous demander si vous pourriez m'aider concernant mon dernier message?
Je vous remercie par avance
Mickael
0
Mabelle60 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour
Micka
Excuse, mais je pensait avoir répondu à on pb. Si ce n'est pas le cas, c'est que j'ai mal perçu ton pb. Malheureusemnt, je ne parviens toujours pas à le percevoir. POurrais t u me dire exactement ce que tu veux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka31 Messages postés 51 Statut Membre

Bonjour,
Vous n'avzez pas du avoir mon dernier message, c'etait concernant le devis Ormazabal j'arrive pas à le faire parceque le prix depend de plusieurs critères en même temps, tout d'abord du nombre de kilomètres(voir tableau) et ensuite du nombre de livraison je ne sais pas comment m'y prendre pour cegelec ca marche parfaitement je vous remercie par avance
Micka
0
Le Pingou Messages postés 12363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 472

Bonjour mick31,
Ayant un problème de réception de MP, je vous suggère de me communiquer les éléments demandés via le forum.
Copie de ma demande :
Concernant:
1.- le devis [DEVIS ORMAZABAL] qu'elle est la liste de tarif valable [ ORMAZABAL PRIVEE] et ou [ORMAZABAL PUBLIC ] ?
2.- Qu'elle est le libellé valable pour "Désignation" ?
3.- un exemple manuelle sur le calcul du prix hors taxe ?
4.- Que comprendre par "Tarif 2009 PFs 3-4UF" et "Tarif 2009 PFS 5UF" ?

Merci pour les réponses.
0

comment je fais? je n'ecris pas sur le forum
Merci
Micka
0
Le Pingou Messages postés 12363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 472

Bonjour,
Vous l'avez déjà réaliser alors qu'elle est votre problème ?
0

Pour Ormazabal ce n'est pas fait en fait vous avé recu le message ou j'explique comment je veux automatisé?
Je suis vraiment desolé de vous deranger ainsi Monsieur
Merci par avance Mika
0

bonsoir,
Comment allez vous? vous aviez recu mon dernier message?
Je vous remercie
Bonne soirée
0

Bonjour micha31,
J'ai pris la peine de vous expliquer le problème au poste 27.
Merci de votre compréhension.
0

Bonjour micka31,
Je reviens encore une fois, avez-vous un exemple de calcul de prix ...?
0

Bonjour Monsieur escusez moi de vous deranger, je vous envois un exemple et explication d'un calcul:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijUygjzKv.xls
Donc pour le tarif Ormazabal comme vous le voyez dans la feuille ORmazabal privée: le prix du poste CTO depend du nombre de kilomètres parcourus et du nombres de livraisons, ces prestations se trouvent dans la feuille suivante.
Je vous remercie par avance Monsieur
BOnne journée
0

Bonjour,
Merci pour les informations.
Toutefois je ne trouve pas d'explication de calcul et en plus sous désignation l'indication "Livraison et pose CTO " n'est pas présente dans une liste ....
Exemple explication de calcul: c'est tout les éléments qui interviennent dans le calcul (il y a certainement une partie transport, installation, matériel ...)
0

Bonjour,
oui il faut juste ajouter dans le tableau de la feuille suivante transport et mise en place. Non on applique juste le tarif indiquer dans le tableau suivant... il n'y a pas de calcul particulier c'est juste les prix qui varient en fonction des modalités... vous pouvez le voir chez le client CEGELEC.
Je vous remercie par avance
0

bonjour,
C'etait juste pour vous demander si vous aviez recu mon dernier message et si vous pourriez m'aider pour mon problème je vous remercie
micka
0

Bonjour,
Oui d'accord , alors complèter d'abord le tableau de la feuille suivante avec les références manquantent.
Et en plus , que veux dire:
1.- Armoires 636, 612 et 587
2.- CTO .....
3.- PFs 3-4UF ...
4.- PFS 5UF ...
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijVWH2Pxi.xls Voila je vous ai compléter le tableau des tarif alors il n'y a que 3 produits dont les références sont CTO, 34UF 5UF: et les montants indiqués en bas sont le prix qui varient donc en fonction de la tranche kilométrique et du nombres de livraisons... Encore desolé
Merci par avance
Micka
0

Bonjour,
Merci pour l'information.
Est-ce que se sera possible de complèter les questions sur la feuille 2.
https://www.cjoint.com/?fsuJYDnwxP
Merci.
0

https://www.cjoint.com/?fsveWmvMQ2 Voila monsieur,
Merci beaucoup bonne soirée
0