Visual basic

Micka31 -  
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement sur visual basic svp...
J'ai plusieurs classeur dans un fichier excel, mon problème c'est que je veux ouvir en cliquand sur un boutton un classeur... Je suis allé dans USERFORM et j'ai mis les bouttons par contre je ne sais pas quel module il faut mettre... Je vous remercie...
A voir également:

48 réponses

Le Pingou Messages postés 12363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 472

Bonjour micka31,
Ce n'est pas se que j'ai demandé, ... alors je vais simplement faire avec les abréviations tout simplement comme moi je le comprends (exemple CTO = Chief Technical Officer ou Centre Technique Opérationel ....)
-

Salutations.
Jean-Pierre
0
micka31 Messages postés 51 Statut Membre

bonjour Monsieur, alors je suis en stage dans une entreprise sous traitante d'EDF qui me demande d'informatiser leur gestion. 3UF 4UF, sont des postes de transformation éléctriques qu'on livre pour EDF... Escusez moi encore une fois de ne pas être claire
Merci beaucoup
Micka
0

Bonjour, vous allez bien vous n'avez pas pu régler le problème?
Merci beaucoup bonne journée... SVP donnez moi une reponse pour que j'aille voir mon prof
Merci par avance
Micka
0
Le Pingou Messages postés 12363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 472

Bonsoir micka31,
Je vous réalise une proposition pour demain si possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour micka31,
Ma proposition http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijIbRHTuA.xls
J'espère que cela vous conviendra.
0

Bonjour,
Eh oui si vous voulez enregistrer le divis voua avez 2 solutions. La première faire une copie de la feuille devis sur le même classeur et ensuite on nettoyer la feuille qui sert à réaliser le devis (pour moi cette feuille fait office de matrice). La deuxième est de copier le devis sur un autre classeur nommé par exemple: Devis 2009.
Le travail peut se faire manuellement, dans les 2 cas, comme suit: clic droit sur l'onglet [DEVIS ORMAZABAL PRIVEE] puis sur Déplacer et copier et dans la fenêtre [Dans le classeur :] choisir votre préférence ensuite la position [Avant la feuille :] et ne pas oublier de cocher la case [Créer une copie]
Et voila, c'est une manipulation élémentaire à savoir.
0

Re Bonjour
desolé je vous envois le lien ci joint je vous remercie par avance http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij4cEBpH2.xls
Micka
0
pilas31 Messages postés 1878 Statut Contributeur 647

Bonjour,

Voila, j'ai traité le problème du devis fonction des km et du nombre de livraison. J'ai mis un paramétre global pour le devis (dans les cases jaunes) si c'est par ligne de devis c'est facile de modifier mes formules. De même si les valeurs de distance ou nombre de livraisons sont dans une autre feuille.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijEsJ9vNI.xls

A+
0