Cryptographie(Advancd Encryption Standard) ... Sauvegarder Signaler dooja - Dernière réponse le 11 mai 2009 2 réponses bonjour; pourquoi le nombre des rounds en Advancd Encryption Standard est 10 pour 128bits ,12 pour 192 bits et 14 pour 256 bits ? aide moi par une réponse .s.v.pConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jah Bah c'est la clé d'encription. Essayes quand m^me de te réferrer à un Wiki car ton postes ne veut rien dire Réponse 2 / 2 ... Signaler dooja Auteur merci , mais ma question exactement est quelle est l'objectif de différent taille de clé d'AES(Rijindael) Discussions similaires Appels limités par un contrôle d'accès en 4G jlcc connexion nomade nrgio connexion nomade le bombé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jah Bah c'est la clé d'encription. Essayes quand m^me de te réferrer à un Wiki car ton postes ne veut rien dire
Réponse 2 / 2 ... Signaler dooja Auteur merci , mais ma question exactement est quelle est l'objectif de différent taille de clé d'AES(Rijindael)