Racourcis bureau

Résolu/Fermé
fatinetwork Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 20:50
Bonjour,
salut tout le monde, svp le racourcis bureau de mon ordi na parait plus sur la barre des tâches y a-t-il une solution pour le récupérer ?
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:52
Bonjour

ta zone de lancement rapide ai bien activé ? Si tu avais d'autre icone que celui du bureau sont t'il afficher ?
si non clique sur le bouton droit de la souris sur un emplacement vide de la barre va dans barre d'outil et coche lancement rapide ou Quick Launch Bar celon la version de windows.


si la zone ai déjà afficher
recherche le fichier

Shows Desktop.lnk -- si tu as un windows vista
bureau.scf -- sous windows xp

je sais plus ou il sont exactement, peu etre dans c:/windows ou c:/windows/system32/
utilise le mode de recherche pour les retrouver.
et créer un raccourci que tu place dans la barre
tu aura de nouveau ton raccourci.

si cela ne suffit pas a résoudre ton probleme, va jeter un oeil ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide

cordialement
0
fatinetwork Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 17:14
merci infiniment j'ai donc télécharger le logiciel taskbar repair et je l'avais donc récupérer. pour le fichier bureau.scf je ne le trouve pas même si je fais recherche
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:50
le principal est que tu es pu resoudre ton problème

pour ce qui ai du fichier bureau.scf
si on affiche pas les fichier caché et systeme je pense que on ne le trouve pas effectivement dsl j'avais omis de te le preciser !

0