14 réponses
se tu sur que la case "muet" n'est pas cochée dans la table de mixage?
as tu vérifié que tes enceintes sont bien branchées (à l'ordinateur, et sur le secteur si besoin) ?
as tu vérifié que tes enceintes sont bien branchées (à l'ordinateur, et sur le secteur si besoin) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les pilotes, c'est un petit programme qui dit a ton systeme d'exploitation comment utiliser un périphérique.. par exemple: dire a windows comment utiliser ta carte son!
fais click droit sur le poste de travail->propriétés->matériel->gestionnaire de périphériques, et dis moi si des ? ou ! jaunes apparaissent devant un périphérique
le mieux serait que tu m'envoies un apercu d'écran
fais click droit sur le poste de travail->propriétés->matériel->gestionnaire de périphériques, et dis moi si des ? ou ! jaunes apparaissent devant un périphérique
le mieux serait que tu m'envoies un apercu d'écran
Bah quand je fait Gestionnaire de Périphérie,ça fait comme si ça patienter mais ya rien qui apparait,c'est normal ?
http://img145.imageshack.us/img145/7107/priphrie.png
Ah non c'est bon,Voilà ce qu'il apparaîtlorsque je clik sur truc des périphérie :).Je doit faire quoi ensuite ?
Ah non c'est bon,Voilà ce qu'il apparaîtlorsque je clik sur truc des périphérie :).Je doit faire quoi ensuite ?
il semblerai qu'il n'y ai pas de problèmes au niveau des pilotes...
quant tu as vérifié la case "muet", tu as vérifié celle du volume général ou toutes celle de la table de mixage?
pour faire apparaitre la table, tapes sndvol32 dans "exectuer" (menu démarrer)
quant tu as vérifié la case "muet", tu as vérifié celle du volume général ou toutes celle de la table de mixage?
pour faire apparaitre la table, tapes sndvol32 dans "exectuer" (menu démarrer)