Problème démarrage

alexero Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous!
Voila mon problème! j'ai un pc de bureau qui ne démarre pas! j'ai ouvert la tour, tout est en ordre : CM MSI k9n neo f correctement branché à ses périphériques à savoir un HDD samsung 200 go, une CG Geforce 7600, et un processeur AMD Athlon 3800+. je n'ai pas allumé ce pc depuis près de 7 mois! et maintenant que j'en ai besoin , il ne s'allume plus! lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le ventillo se met à tourner, les lumières s'allument, mais rien à l'écran, et sa reste comme ça, je n'ai pas les BIP du démarage n'y rien! et quand j'ai branché mon lecteur CD, on a l'impression que je lecteur CD reboot sans arrêt... quelqu'un peut m'aider?? j'ai besoin de cet ordi c'est urgent!
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

regarde si la pille du bios et encore bonne. a moin que tu voullu overlooker ton ordi et que la ta le probléme allor coupe le. enléve la pille du bios. remet le en route. recoupe le. débranche le cable d'allimentation a l'arriére de la tour pendant dix seconde. rebranche l'alimentation. met le en route et recoupe le pour remettre la pille du bios.redémare et sais repartie avec les paramétre du bios remis a zero.
ou j'ai deja u un probléme du cas. c'été juste un suport du dissipateur de challeur du prossésseur qui été déffé.
0
alexero Messages postés 5 Statut Membre

ok merci beaucoup pour ta réponse, mais ça se trouve où la pile du bios??? (et oué dsl... :) )
0

Non c'est bon j'ai trouvé ^^ ! après avoir fait ce que tu m'as dit, rien a changer! par contre j'ai remarqué que quand j'enlève la pile du bios et que je démarre, le pc fait exactement la même chose que quand il n'y a pas de pile! tu crois que ma pile est morte??
0
Utilisateur anonyme

si il fait la méme chose sans la pille du bios allor la je ne vois pas. tai carte pci et conecteur son bien enfiché a fon. sinon je ne voit pas de quoi sa pourai venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sais la pille plate ronde qui y a sur la carte mére. elle se situ généralement sur le bas de la carte a gauche ou a droite selon la carte mere.
0

jai trouvé la pile merci! j'ai bien bien enfoncé mes cartes pci jusqu'au fond, pareil pour les barrettes RAM...
0
Utilisateur anonyme

et alor? tu a rééxécuté l'opération?
0

oui oui j'ai réexécuter mais rien du tout...
0
Utilisateur anonyme

tu m'excusera mais la sa devient au dessus de mais compétence.sois tu a un conflit entre deux périférique et sais sa qui fait déconé ou sais l'alimentation qui décone.je ne peut tent dire plus.dsl.
0