Messenger piraté, a l aide svp!!!
niko013
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Colmme beaucoup de personnes, j ai msn qui est piraté...
lorsque j ouvre mon msn, plein de fenetres de contact s ouvrent!!!
De plus, je me fait deconnecter regulierement, on m indique que je ne pe pas etre connecté a plusieurs endroit en meme tps, et on me demande donc de telecharger une nvlle version msn!!!
ET bien sur je recois aussi des messages de contact avec des liens photos!!!
Merci a l avance pour votre aide!!!!
Colmme beaucoup de personnes, j ai msn qui est piraté...
lorsque j ouvre mon msn, plein de fenetres de contact s ouvrent!!!
De plus, je me fait deconnecter regulierement, on m indique que je ne pe pas etre connecté a plusieurs endroit en meme tps, et on me demande donc de telecharger une nvlle version msn!!!
ET bien sur je recois aussi des messages de contact avec des liens photos!!!
Merci a l avance pour votre aide!!!!
A voir également:
- Messenger piraté, a l aide svp!!!
- Facebook pirate - Guide
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
8 réponses
Niquel,
N'accepte pas les liens qu'on t'envoie, et si ça dure, change d'adresse msn.
De rien, tiens moi au courant ;-)
N'accepte pas les liens qu'on t'envoie, et si ça dure, change d'adresse msn.
De rien, tiens moi au courant ;-)
Bon salut zegai,
c la mémémerde... ca recommence!!!
J pense que les petits plaisantains qui piratent mon msn, on repris du service....
Je continuent a recevoir ces mauvais liens pour des photos, et en plus ils se foutent de ma gueule avec un smileys et un HAHAHA à la fin....
CA saoule, a l aide.......
c la mémémerde... ca recommence!!!
J pense que les petits plaisantains qui piratent mon msn, on repris du service....
Je continuent a recevoir ces mauvais liens pour des photos, et en plus ils se foutent de ma gueule avec un smileys et un HAHAHA à la fin....
CA saoule, a l aide.......
Salut Niko,
As-tu fait un scan antiviral sur ton pc? Qu'est-ce que ça donne?
A part les mauvais liens pour les photos, tu as quoi d'autre de suspect? Tu es toujours déconnecté d'msn?
Pour les liens photos, tes contacts ont un virus et donc essayent (sans même le savoir) de te le retransmettre. Tu ne dois pas cliquer sur ce lien, sous peine d'être infecté à ton tour.
1) Change ton mot de passe msn SI tu es toujours déconnecté sans le vouloir
2) Fais un scan antiviral
3) Si virus il y a, virus tu supprimeras!
Tiens moi au courant ;o)
Zegai
As-tu fait un scan antiviral sur ton pc? Qu'est-ce que ça donne?
A part les mauvais liens pour les photos, tu as quoi d'autre de suspect? Tu es toujours déconnecté d'msn?
Pour les liens photos, tes contacts ont un virus et donc essayent (sans même le savoir) de te le retransmettre. Tu ne dois pas cliquer sur ce lien, sous peine d'être infecté à ton tour.
1) Change ton mot de passe msn SI tu es toujours déconnecté sans le vouloir
2) Fais un scan antiviral
3) Si virus il y a, virus tu supprimeras!
Tiens moi au courant ;o)
Zegai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut zegai,
donc j suis en train de faire un scan avec avast, j te dirai se qu il trouve!!!
Sinon rien de suspect, mon msn reste connecté normalement!!! ( Je viens juste de chopper un virus/ver, mais ca c a cause d un jeu telecharger, et mon msn etait deja pirater avant ca)
J ai deja changer de mot de passe une fois, ca a regler le probleme de la deconnexion pour l instant, mais pas cxelui les liens photos!!!
@+++
donc j suis en train de faire un scan avec avast, j te dirai se qu il trouve!!!
Sinon rien de suspect, mon msn reste connecté normalement!!! ( Je viens juste de chopper un virus/ver, mais ca c a cause d un jeu telecharger, et mon msn etait deja pirater avant ca)
J ai deja changer de mot de passe une fois, ca a regler le probleme de la deconnexion pour l instant, mais pas cxelui les liens photos!!!
@+++
Ok Nico niquel, tiens moi au courant.
Pour les liens msn, ce n'est pas spécialement de ton pc que ça vient.
Si les contacts t'envoient une phrase de ce type, avec un lien, ferme la page de conversation directement, Ne cliques surtout pas sur le lien! Car c'est sûrement et sans doute un virus, et tes contacts sont infectés. Préviens-les s'ils ne sont pas encore au courant.
Donc en gros, ces liens là venant de tes contacts n'est pas à cause de virus sur ton pc. Ne clique simplement pas dessus, et préviens-tes contacts avant que ça ne fasse plus de dégât.
Tiens moi au courant pour l'analyse!
Pour les liens msn, ce n'est pas spécialement de ton pc que ça vient.
Si les contacts t'envoient une phrase de ce type, avec un lien, ferme la page de conversation directement, Ne cliques surtout pas sur le lien! Car c'est sûrement et sans doute un virus, et tes contacts sont infectés. Préviens-les s'ils ne sont pas encore au courant.
Donc en gros, ces liens là venant de tes contacts n'est pas à cause de virus sur ton pc. Ne clique simplement pas dessus, et préviens-tes contacts avant que ça ne fasse plus de dégât.
Tiens moi au courant pour l'analyse!
Ca y est j ai changé mot de passe et question secrete!!
J attends maintenant si ca continue!!!, Je te tiens au courant!!!