Suprésion de historique conpléte

sofiane_ras Messages postés 62 Statut Membre -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais supprimée tout l'historique de mon ordi mm dans le cd rom (car chui parti dans des site *****)
et mon dar va appeler a pote a lui qui c tout faire sur l'informatique et chui dans la merde si y découvre ce que j'ai fait =(
donc se qui savent comment faire donner moi les logiciel ou astuce svp sa seras gentil ;)

Sofiane
A voir également:

5 réponses

YopMa7e0 Messages postés 164 Statut Membre 6

Astuce pour l'avenir ....
Ne plus aller sur ces sites ... :)
1
Utilisateur anonyme

Si tu as supprimer l'historique c'est bon, mais franchement...assume maintenant au lieu de venir pleurer :)

N'y va plus, comme ça tu n'auras plus de problèmes !

Et j'ai l'impression que tu est mineur, et ce genre de site est INTERDIT au mineur !!!
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Nettoyer les fichiers temporaires, urls visités, données de formulaires etc, dans Firefox déjà tu peux aller supprimer toutes tes traces. Ensuite utiliser un logiciel tel que CCleaner et Clean After Me pour nettoyer tout ça.
1
djobelli Messages postés 12 Statut Membre 1

va dans menu outils d'une page internet et va sur l'option internet tu trouvera quelque part ou tu trouvera effecer l'historique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Télécharge Glary Utilities ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities
Installe et lance "maintenance en un clic", laisse tourner, puis "réparer les problèmes".
Fais plusieurs passes en ayant fermé tous tes programmes et navigateurs.
Ce programme effacera tout ce qui t'est conseillé dans les réponses précédentes.
Il ne devrait plus avoir de traces facilement accessibles.
1