CREER MON WEB
KOUKI
-
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre -
Ti-Chris Messages postés 190 Statut Membre -
je veux créer mon propre site web je cherche à aquérir les logiciels adéquats pour un débutant de la création du web.
merci
merci
11 réponses
-
tu veux faire un site HTML ??
si oui il te faux un hebergeur
gratuit --> www.lycos.fr ( barre de pub a droite)
payant --> www.jexiste.fr ( 1 appel allopass par moi)
puis aller sur ton ftp (les information sont mise sur ton compte)
apres pour créer les pages
soit il fau front page (moi j'ai sa)
ou dreamweaver qui est super aussi
voila -
-
bonjour et merci,
oui débute complétement, je navigue bien mais je commencer la création du web
salutaions
J.E. KOUKI -
comme la dit loic il te fau un hebergeur. je ne connais pas lycos mais il y en a plein d'utre gratuit (voila). moi je suis par exemple sur free car quand tu est inscrit tu a le droit a un hebergement gratuit. ensuite il fau savoir si tu veu etudier le langage html ou pas ( tu peu t e debrouiller tres bien sans mais c quand meme mieu)
Si tu veu des cour dit le. il te fo aussi un logiciel : il y a frontpage qui est bien pour débuter. Si tu veu un logiciel gratuit va voir la http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/gra_index.html
Si tu besoin de conseil ou ke tu veu savoir en + de detail voici mon ad msn : blalb13580@hotmail .com
ou si ta pa msn : albanblandin@free.fr
nésite pas!!!je sré conten de taidé si ta besoin -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Tenez si vous avez un probleme : http://aideninformatique.forumactif.com/
-
-
-
Bonjour,
Avant tout chose, un papier et un crayon pour faire la structure de ton site, savoir ce que tu vas mettre dedans, le nombre de page etc..
Si tu es un débutant alors commençons par le commencement !
Un fois que tu as légèrement fait le tour de ce que tu veux faire comme site, il va te falloir apprendr un peu le html.
Language assez simple, et pour cela il te suffit juste d'un bon site et d'un éditeur de texte..pour l'instant ça va tu n'as pas à investir trop cher ! ;-) (personnellement le site de ma soeur ne m'a rien couté !!)
Et là dessus je rejoins sebsauvage qui te renvoit sur la page de ccm qui te détaillera tout bien !
Aussi je te conseille de faire pas mal d'exercices en html, même si parfois tu n'auras pas besoin de certains trucs mais c'est pour te familiariser au language..
Bon amusement..
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°° -
bjr jai beau lire tout se que vous écrivez je ne comprend rien et je narrive tjrs pas a créer mon site internet
-