Doublon excel
informatika000
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un piti pb. Sous excel 2007.
Je voudrais faire une base de données de réclamations clients. il y a une feuille de calcul pour les recherche avec la fonction "RECHERCHEV". le problème est q'un client peut appeler plusieurs pour divers pb. En faisant une recherche V à partir du nom du client, excel n'affiche qu'une seule ligne alors qu'il y en a plusieurs... (clients à appelé plusieurs fois pour différends pb). Comment faire pour afficher l'ensemble des réclamations sans qu'excel ne prenne en compte que la première ligne du tableau!
MERCI
J'ai un piti pb. Sous excel 2007.
Je voudrais faire une base de données de réclamations clients. il y a une feuille de calcul pour les recherche avec la fonction "RECHERCHEV". le problème est q'un client peut appeler plusieurs pour divers pb. En faisant une recherche V à partir du nom du client, excel n'affiche qu'une seule ligne alors qu'il y en a plusieurs... (clients à appelé plusieurs fois pour différends pb). Comment faire pour afficher l'ensemble des réclamations sans qu'excel ne prenne en compte que la première ligne du tableau!
MERCI
A voir également:
- Doublon excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
1- selection des colonne
2- menu donnée > filtrer > filtre automatique
3- il suffit d'ouvrire la liste des nom , choisire un nom est c'est fait , bonne chance
2- menu donnée > filtrer > filtre automatique
3- il suffit d'ouvrire la liste des nom , choisire un nom est c'est fait , bonne chance
il faut remplacer la fonction RECHERCHEV par la fonction RECHERCHEH
et il vaut mieux joindre votre fichier pour comprendre votre probléme
et il vaut mieux joindre votre fichier pour comprendre votre probléme
1- aver vous essayer le filtre automatique !?
2- pour joindre tu met le fichier sur www.cijoint.com , puis a la fin tu met le lien proposer dans un message
2- pour joindre tu met le fichier sur www.cijoint.com , puis a la fin tu met le lien proposer dans un message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptiporto@hotmail.fr
voici le lien pour le fichier:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijG4hmCEt.xls.
merci
voici le lien pour le fichier:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijG4hmCEt.xls.
merci