Desire obtenir la fonction plein ecran
tipoil
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerais ke kelkun me vienne en aide .j ai recemment desinstaller la version 8mais la ne suis plus capable de retrouver comment revenir a mon ancienne barre d outil ki me donne le mode plein ecran koi faire malheur je devien folle merci beaucoup a avance.
j aimerais ke kelkun me vienne en aide .j ai recemment desinstaller la version 8mais la ne suis plus capable de retrouver comment revenir a mon ancienne barre d outil ki me donne le mode plein ecran koi faire malheur je devien folle merci beaucoup a avance.
A voir également:
- Desire obtenir la fonction plein ecran
- Double ecran - Guide
- Fonction si et - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Bonjour,
Tu parles de quoi exactement ? De la barre d'outils "Google Toolbar" ou de la barre de menus d'IE ?
@+
Tu parles de quoi exactement ? De la barre d'outils "Google Toolbar" ou de la barre de menus d'IE ?
@+
tipoil
KAN NOUS ALLONS SUR INTERNET ON A UNE BARRE ET DES PETIT ICONE POUR NOUS DIRE BLOKER POP-UP AJOUTER FAVORI PLEIN ECRAN FAITE F 11 MAIS MOI JE N AI PLUS RIEN DE CELA SEULEMENT LES BARRES D ADDRESSE ET MERCI D AVOIR REPON AUSSI VITE .
Appuie sur ALT une fois sur IE (si tu parles bien de ça), la barre d'outil réapparaitra.
(Sinon appuie sur F11 une fois sur IE, c'est un raccourci clavier pour le mode plein écran)
(Sinon appuie sur F11 une fois sur IE, c'est un raccourci clavier pour le mode plein écran)
Donc ta barre d'outils a disparu?
Bah à part presser ALT pour la faire réapparaitre, je vois pas d'autre solution :s ou alors ton IE merde complètement...
Bah à part presser ALT pour la faire réapparaitre, je vois pas d'autre solution :s ou alors ton IE merde complètement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe Mozilla Firefox, tu te feras moins chier lol \o/
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
C'est de la daube IE...
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
C'est de la daube IE...
OK...Et quelle version d'IE as-tu actuellement? Dans ton 1er post, tu dis avoir désinstallé IE8..en es-tu sur ?
@Gaelle1: C'est pas une question d'être à court d'argument, c'est juste une question de proposer plus sûr et plus fiable qu'IE, c'est tout ;-)
Biensur Zegai, je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du plus sûr et plus fiable (j'utilise moi même FF)
Seulement, les réponses "Installe FF" fusent toujours lorsqu'IE déconne ! et ça m'enquiquine ! ;-)
La personne vient demander de l'aide pour IE, et on lui donne comme solution "installe FF" ! Elle s'en fout de FF ! Ca se trouve, elle l'utilise aussi ! ;-)
Seulement, les réponses "Installe FF" fusent toujours lorsqu'IE déconne ! et ça m'enquiquine ! ;-)
La personne vient demander de l'aide pour IE, et on lui donne comme solution "installe FF" ! Elle s'en fout de FF ! Ca se trouve, elle l'utilise aussi ! ;-)
On parle bien des icones liés à IE ? Ce n'est pas de la barre d'outils Google ?
Peux-tu vérifier dans tes programmes quelle est la version exactement ? (panneau configuration/ajout.supp les progr/ Windows IE7 ou WindowsIE8 ?)
Lorsque tu clik-droit à cet endroit d'IE, qu'as-tu comme option ?
(peux-tu écrire en minuscule stp)
Peux-tu vérifier dans tes programmes quelle est la version exactement ? (panneau configuration/ajout.supp les progr/ Windows IE7 ou WindowsIE8 ?)
Lorsque tu clik-droit à cet endroit d'IE, qu'as-tu comme option ?
(peux-tu écrire en minuscule stp)