Desire obtenir la fonction plein ecran

tipoil -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
j aimerais ke kelkun me vienne en aide .j ai recemment desinstaller la version 8mais la ne suis plus capable de retrouver comment revenir a mon ancienne barre d outil ki me donne le mode plein ecran koi faire malheur je devien folle merci beaucoup a avance.
A voir également:

12 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Tu parles de quoi exactement ? De la barre d'outils "Google Toolbar" ou de la barre de menus d'IE ?
@+
0
tipoil

KAN NOUS ALLONS SUR INTERNET ON A UNE BARRE ET DES PETIT ICONE POUR NOUS DIRE BLOKER POP-UP AJOUTER FAVORI PLEIN ECRAN FAITE F 11 MAIS MOI JE N AI PLUS RIEN DE CELA SEULEMENT LES BARRES D ADDRESSE ET MERCI D AVOIR REPON AUSSI VITE .
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Appuie sur ALT une fois sur IE (si tu parles bien de ça), la barre d'outil réapparaitra.
(Sinon appuie sur F11 une fois sur IE, c'est un raccourci clavier pour le mode plein écran)
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Lis ma réponse..
0
tipoil

DSL ZAGEI MAIS J AIE DEJA ESSAYER CELA ET SA NE MARCHE PAS NON PLUS MERCI KAN MEME
0

Donc ta barre d'outils a disparu?
Bah à part presser ALT pour la faire réapparaitre, je vois pas d'autre solution :s ou alors ton IE merde complètement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Humm...clik droit à cet endroit d'IE, coche "barre de menus" et/ou "barres de commande".
0
TIPOIL41 Messages postés 4 Statut Membre

DSL MAIS CA NE MARCHE PS NON PLUS
0

Installe Mozilla Firefox, tu te feras moins chier lol \o/

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

C'est de la daube IE...
0

Mouè ! La solution de facilité quoi !
C'est marrant comme beaucoup d'internautes, à bout d'argument concernant IE, se retrouvent à dire "C'est de la daube IE...Installe Firefox" !

Judicieux ? Hum pas sur ! Utiliser FF ne résoudra pas le soucis que rencontre l'internaute avec IE...
0

OK...Et quelle version d'IE as-tu actuellement? Dans ton 1er post, tu dis avoir désinstallé IE8..en es-tu sur ?
0

OUI J AI DESINSTALLER LE 8 POUR REVENIR AU 7 MAIS LA NE SUIS PLUS CAPABLE D AVOIR MES ANCIENNE FONCTION ET MEME KE JE NE SUIS PLUS CAPABLE D AVOIR MON CONTROLE ACTIVE X JE N Y COMPREND PUS RIEN JE SUIS DANS LA CHNOUTTE LOL MERCI ENCORE A TOI
0

@Gaelle1: C'est pas une question d'être à court d'argument, c'est juste une question de proposer plus sûr et plus fiable qu'IE, c'est tout ;-)
0

Biensur Zegai, je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du plus sûr et plus fiable (j'utilise moi même FF)
Seulement, les réponses "Installe FF" fusent toujours lorsqu'IE déconne ! et ça m'enquiquine ! ;-)
La personne vient demander de l'aide pour IE, et on lui donne comme solution "installe FF" ! Elle s'en fout de FF ! Ca se trouve, elle l'utilise aussi ! ;-)
0

On parle bien des icones liés à IE ? Ce n'est pas de la barre d'outils Google ?
Peux-tu vérifier dans tes programmes quelle est la version exactement ? (panneau configuration/ajout.supp les progr/ Windows IE7 ou WindowsIE8 ?)
Lorsque tu clik-droit à cet endroit d'IE, qu'as-tu comme option ?
(peux-tu écrire en minuscule stp)
0

internet explorer 7.0 en plusj ai kan meme essayer de telecharger firefox et sa ne fonctionne pas
0

As-tu retrouvé les fonctions d'IE "TIPOIL41" ?
@+
0
tunedu69 Messages postés 68 Statut Membre 1

il faut apuiller sur f11
0

Humm...on le sait ça ! Là n'est pas le problème...
Conseil : Lire correctement la discussion...
0

Humm...on le sait ça ! Là n'est pas le problème...
Conseil : Lire correctement la discussion...
0