Placer des curseurs sur une image
stephdemars
-
stephdemars -
stephdemars -
Bonjour à tous,
J'aimerais placer 2 curseurs sur une image JPEG se trouvant dans une page HTML.
En effet, je suis en train de travailler sur un projet et dois pouvoir positionner 2 curseurs sur une image HTML rafraichie de temps en temps afin d'envoyer les positions sur le port série qui seront ensuite lues par un module externe. Bref, ce n'est peut-être pas très clair mais en gros il faudrait pouvoir placer des curseurs et stocker leurs positions dans des variables.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci beaucoup !
Stéphane
J'aimerais placer 2 curseurs sur une image JPEG se trouvant dans une page HTML.
En effet, je suis en train de travailler sur un projet et dois pouvoir positionner 2 curseurs sur une image HTML rafraichie de temps en temps afin d'envoyer les positions sur le port série qui seront ensuite lues par un module externe. Bref, ce n'est peut-être pas très clair mais en gros il faudrait pouvoir placer des curseurs et stocker leurs positions dans des variables.
Vous pensez que c'est possible ?
Merci beaucoup !
Stéphane
A voir également:
- Placer des curseurs sur une image
- Placer des points sur une carte - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
2 réponses
bonjour,
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci
ça faisait longtemps ... mais aujourd'hui je repique ma crise ....
ce forum est ouvert à tous, mais par respect pour ceux qui voudraient vous aider, pour ceux qui vous répondent,
pourquoi ne pas vous inscrire ?
c'est gratuit et sans risque (sauf celui de trouver des gens indésirables qui parcourent les forums pour polluer ...)
merci