Plus rien dans mon espace perso

carole1312 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ami vient de verifier mon espace sur live et il n'y a plus rien les phottos ont disparues et tous ce qu'il ouvait y avoir, bien entendu il pense que j'ai tout effacé! cet espace ne sert plus depuis 6 moins est il possible que ca vienne de la aidez moi la j'ai un gros probleme!!!
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

oui si tu n'y a pas été depuis au moins 6 mois, c'est largement possible
0
carole1312

on est allé regardé il y a 10 jours sans rien toucher, et ca fait environ 6 mois que je n'ai rien modifier, de plus a votre avis il m'a envoyer des msg differes sur msn il y a environ 4 mois je pense et quand j'ai ouvert msn a sa demande les msg différés ne sont pas apparus! est il pôssible qu'ils s'annulent en cas d'inactivité?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je n'ai pas compris, les messages différes de qui ?
0
carole1312

mon ami m'a envoye des messages sur msn mais comme je ne m en sert plus je ne les ai pas eu par contre il y a qques jours on a ete sur msn et les messages qu'il m a envoyes il y a trois ou quatres mois ne sont pas arrivés! seulement les msg datant de 15 jours est possible qu'ils ait disparus?
0

oui normal, les messages différes ne durent pas 4 mois
0
carole1312 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci mais mon ami dis que ca fait deux mois qu'il les a envoyés connaissez vous leur durée de "vie"?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > carole1312

ça je ne sais pas exactement
0