Plus rien dans mon espace perso
carole1312
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ami vient de verifier mon espace sur live et il n'y a plus rien les phottos ont disparues et tous ce qu'il ouvait y avoir, bien entendu il pense que j'ai tout effacé! cet espace ne sert plus depuis 6 moins est il possible que ca vienne de la aidez moi la j'ai un gros probleme!!!
mon ami vient de verifier mon espace sur live et il n'y a plus rien les phottos ont disparues et tous ce qu'il ouvait y avoir, bien entendu il pense que j'ai tout effacé! cet espace ne sert plus depuis 6 moins est il possible que ca vienne de la aidez moi la j'ai un gros probleme!!!
A voir également:
- Plus rien dans mon espace perso
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
3 réponses
bonjour
oui si tu n'y a pas été depuis au moins 6 mois, c'est largement possible
oui si tu n'y a pas été depuis au moins 6 mois, c'est largement possible
carole1312
on est allé regardé il y a 10 jours sans rien toucher, et ca fait environ 6 mois que je n'ai rien modifier, de plus a votre avis il m'a envoyer des msg differes sur msn il y a environ 4 mois je pense et quand j'ai ouvert msn a sa demande les msg différés ne sont pas apparus! est il pôssible qu'ils s'annulent en cas d'inactivité?