Comment supprimer NAvyPromoAA etNavyPromoAf?
lena
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai scanné mon ordi ce matin et je me retrouve avec 2 cheval de troy Navy promo AA et AF dans "documents and setting".
Le problème c'est que je suis ce qu'on appelle communément un vrai manche en informatique et je ne sais pas du tout comment les supprimer.
Est ce qu'une âme sensible pourrait venir à mon secours s'il vous plait, car là je patauge.
Merci par avance
lena
J'ai scanné mon ordi ce matin et je me retrouve avec 2 cheval de troy Navy promo AA et AF dans "documents and setting".
Le problème c'est que je suis ce qu'on appelle communément un vrai manche en informatique et je ne sais pas du tout comment les supprimer.
Est ce qu'une âme sensible pourrait venir à mon secours s'il vous plait, car là je patauge.
Merci par avance
lena
A voir également:
- Comment supprimer NAvyPromoAA etNavyPromoAf?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
23 réponses
Re,
les trucs ont été supprimés (post 42).
Il en reste ?
====================
Ta carte mère a cramé quand ?
===================
Pour la connexion Internet, il y a trop de causes (y compris du côté de ton FAI).
les trucs ont été supprimés (post 42).
Il en reste ?
====================
Ta carte mère a cramé quand ?
===================
Pour la connexion Internet, il y a trop de causes (y compris du côté de ton FAI).
Re,
CCleaner est un nettoyeur de fichier et du registre à utiliser "de temps en temps" (tu as eu le mode d'emploi).
MBAM est un excellent scanner de spywares et autres saletés. Mets le à jour avant de le passer "régulièrement".
===
Je pense que tu étais infecté à ce moment, c'est pour cela que ton système était instable.
=========
FAI fournisseur d'accès Internet.
CCleaner est un nettoyeur de fichier et du registre à utiliser "de temps en temps" (tu as eu le mode d'emploi).
MBAM est un excellent scanner de spywares et autres saletés. Mets le à jour avant de le passer "régulièrement".
===
Je pense que tu étais infecté à ce moment, c'est pour cela que ton système était instable.
=========
FAI fournisseur d'accès Internet.
=============
Ma carte mere a cramé il y a au moins 1 mois et demi
===============
c'est quoi un FAI?