LCD d'aujourd'hui, mieux que plasma ?
lapartdombre
Messages postés
262
Statut
Membre
-
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre -
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si les lcd d'aujourd'hui étaient enfin équivalent aux plasmas, ou si cette dernière technologie gardait toujours une avance, dans la netteté d'image et la profondeur des couleurs/contrastes ?
Coridalement
Voilà, je voulais savoir si les lcd d'aujourd'hui étaient enfin équivalent aux plasmas, ou si cette dernière technologie gardait toujours une avance, dans la netteté d'image et la profondeur des couleurs/contrastes ?
Coridalement
A voir également:
- LCD d'aujourd'hui, mieux que plasma ?
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Panne digiposte aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Mes trajets aujourd'hui - Guide
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan aujourd'hui ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
25 réponses
Salut,
REBEL :
Tu veux dire que Samsung utilise une lampe LED pour ses TVHD DLP ?
REBEL :
Tu veux dire que Samsung utilise une lampe LED pour ses TVHD DLP ?
ram16
Messages postés
89
Statut
Membre
salut désolé pas le temps j ai une mission regarde sur le site samsung on en reparle après si tu veux a peluche
Salut,
Ben! moi j'ai une DLP a lampe depuis 3 ans et ca fait la job.... pas de reflet comme le plasma ou le LCD.
:-)))))
Ben! moi j'ai une DLP a lampe depuis 3 ans et ca fait la job.... pas de reflet comme le plasma ou le LCD.
:-)))))
Oui, mais le dlp c'ets pas le titre du sujet :) C'ets pas le même budget....
--oui j ai pas répondu pour ca et puis c est depassé maintenant et ca c est clair tout les topics le confirment rien qu avec le led alors qu il y encore mieux que le led le gars il parlait pour un lcd et en plus qu il jouait alors lcd power rien que pour ca par rapport a l autre surtout que quand la lampe te lache voila le prix!!! le led fait fonction automatique des trois filtres couleurs ce qui permet un ajustement au top de l image et des couleurs et avant qu un led grille je serai mort
REBEL
REBEL
Jvais me permettre de m'égarer dans le sujet, est ce que quelqu'un aurait un bon lcd 107cm à me proposer pour une meilleure réception possible des chaînes SD (budget 900maxi, achat qu'en magasin) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question