LCD d'aujourd'hui, mieux que plasma ?

lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre -  
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si les lcd d'aujourd'hui étaient enfin équivalent aux plasmas, ou si cette dernière technologie gardait toujours une avance, dans la netteté d'image et la profondeur des couleurs/contrastes ?

Coridalement
A voir également:

25 réponses

DarkwingDuck Messages postés 71 Statut Membre 4

Salut,

REBEL :

Tu veux dire que Samsung utilise une lampe LED pour ses TVHD DLP ?
0
ram16 Messages postés 89 Statut Membre

salut désolé pas le temps j ai une mission regarde sur le site samsung on en reparle après si tu veux a peluche
0
DarkwingDuck Messages postés 71 Statut Membre 4

Salut,

Ben! moi j'ai une DLP a lampe depuis 3 ans et ca fait la job.... pas de reflet comme le plasma ou le LCD.
:-)))))
0

--tiens je te laisse pas en plan look / http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&subtype=ledtv&model_cd=UE55B7000WWXXC allez je file
REBEL
0
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre 21

Oui, mais le dlp c'ets pas le titre du sujet :) C'ets pas le même budget....
0

--oui j ai pas répondu pour ca et puis c est depassé maintenant et ca c est clair tout les topics le confirment rien qu avec le led alors qu il y encore mieux que le led le gars il parlait pour un lcd et en plus qu il jouait alors lcd power rien que pour ca par rapport a l autre surtout que quand la lampe te lache voila le prix!!! le led fait fonction automatique des trois filtres couleurs ce qui permet un ajustement au top de l image et des couleurs et avant qu un led grille je serai mort
REBEL
0
lapartdombre Messages postés 262 Statut Membre 21

Jvais me permettre de m'égarer dans le sujet, est ce que quelqu'un aurait un bon lcd 107cm à me proposer pour une meilleure réception possible des chaînes SD (budget 900maxi, achat qu'en magasin) ?
0

il y a un 117cm lcd samsung 890 euros contraste30000:1 3hdmi deux fois dix watts rms un usb hd 1080P tnt hd a voir chez leclerc garantie deux ans pourquoi pas après c est toi qui paye! mais m a l air correct.......... résolution 1920/1080 c est le modèle black gloss LE46A566
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeuthuylam Messages postés 555 Statut Membre 39

j ai prix la 127 cm pratiquement au meme prix en plasma car je ne trouver pas de LCD la qualiter et bien pas plus quoi
0