Problème d'ouverture des

Petit Hibou -  
 petit hibou -
Bonjour,

est-ce que quelqu'un saurait m'aider? Depuis une semaine je n'arrive pas à ouvrir "Mes Documents" sans qu'un message d'erreur n'apparaisse et entraine alors la fermeture de "Mes Documents".
J'ai scanné avec l'anti-virus, mais visiblement aucune menace à déclarer. Ai-je fais une fausse manip? Est-ce un virus? Une mauvaise configuration?
D'autre part, je ne sais pas pourquoi non plus (mais je ne pense pas que cela soit lié au pb ci-dessus), mais certain nom de fichier s'affichent en bleu. Pourquoi?

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

tout ce qui est en bleu est a effacer non compatible avec l'os installer soit c'est des fichiers de mac-os ou linux ou meme des films telecharger qui sont proteger,donc illisible par cette os sans licence achetee ,a supprimer et faire un scan avec ça ici:https://www.malwarebytes.com/ et supprimer les fichiers caches temporaires /menu demmarrer/executer/tape"%temp%" /ok/a l'ouverture de la fenetre selectionner/supprimer/eteindre le pc et redemarrer pour la prise en compte ,apres on verras a demain A+

A+
0
Petit Hibou

Merci beaucoup pour ces infos, mais je n'ai pas tout saisi. Visiblement ce serait des fichiers non compatibles, mais ce que je ne comprends pas c'est que ce sont de fichiers comme le fichier "Musique", ou un catalogue téléchargé ou encore le disque "C"! Et cela n'apparaissait pas auparavant! Alors pourquoi les supprimer aujourd'hui?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431 > Petit Hibou

re

ce que tu as ouvert avec le %temp% ne sont que des fichiers temporaires qui servent uniquement a rien du tout ,car il sont temporaires ,il henvahissent le dd et ne sont la parceque tu le veut bien ,moi 2fois par semaine je les supprimes ,suite de telechargement ,discution recherche et autres et qui sont en double ailleurs dns leurs lieu d'origine ne cherche pas trop compliquer pour toi

A+
0
petit hibou > maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je ne comprends toujours rien. Cependant je vais essayer de supprimer les fichiers temporaires et voir ce qu'il se passe. Quant à mon problème d'ouverture de "Mes documents" tu as une idée?
0