Cadeau mystére pokémon diamant

Fermé
masterblack94 - 10 mai 2009 à 22:20
 jeremy - 17 août 2011 à 20:34
bonsoir,
j'ai avec moi 2 ds lite et j'ai le mode cadeau mystére mais cependant quand je fait recevoir le cadeau par un ami ca ne fonctionne pas alors que j'ai les 2 ds avec le même jeu pokémon diamant !
je voudrais donc savoir comment faut il faire pour obtenir ce cadeau ?

6 réponses

carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
26 oct. 2009 à 21:43
Normalement on peut les recevoir
Si vous voulez sur platine il y a un shaymin qui est distribuer (lettre chen) par cadeau xi-fi (en gros il faut avoir la wi-fi sur votre DS pour avoir la lettre)
En parlant de wi-fi si quelqu'un veut faire un match.....
6
j'ai le même problème que toi, avec mon frere, on veut s'échanger les cadeau mysteres, mais on a pas l'option "recevoir cadeau myst." comme l'indiquent la plupart des sites internet
... merci de répondre ^^
5
bonjour pour avoir loption cado mystere il fo aller ds feli citer parler a 1 journaliste lui dire tous et heureux et apres dire connexion et wifi a +
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 61
12 nov. 2009 à 19:52
Pose une vrai question s'il te pait
2
bonjour

il faut avoir le bon code qui se trouve sur aintérnéte





merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais
-1
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
-4
jeremy

dite le truc

si vous vouler avoir dialga et palkia en double sur platine
0