Cadeau mystére pokémon diamant
masterblack94
-
jeremy -
jeremy -
bonsoir,
j'ai avec moi 2 ds lite et j'ai le mode cadeau mystére mais cependant quand je fait recevoir le cadeau par un ami ca ne fonctionne pas alors que j'ai les 2 ds avec le même jeu pokémon diamant !
je voudrais donc savoir comment faut il faire pour obtenir ce cadeau ?
j'ai avec moi 2 ds lite et j'ai le mode cadeau mystére mais cependant quand je fait recevoir le cadeau par un ami ca ne fonctionne pas alors que j'ai les 2 ds avec le même jeu pokémon diamant !
je voudrais donc savoir comment faut il faire pour obtenir ce cadeau ?
A voir également:
- Cadeau mystére pokémon diamant
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Normalement on peut les recevoir
Si vous voulez sur platine il y a un shaymin qui est distribuer (lettre chen) par cadeau xi-fi (en gros il faut avoir la wi-fi sur votre DS pour avoir la lettre)
En parlant de wi-fi si quelqu'un veut faire un match.....
Si vous voulez sur platine il y a un shaymin qui est distribuer (lettre chen) par cadeau xi-fi (en gros il faut avoir la wi-fi sur votre DS pour avoir la lettre)
En parlant de wi-fi si quelqu'un veut faire un match.....
j'ai le même problème que toi, avec mon frere, on veut s'échanger les cadeau mysteres, mais on a pas l'option "recevoir cadeau myst." comme l'indiquent la plupart des sites internet
... merci de répondre ^^
... merci de répondre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????