Bloquer les pubs ???

Résolu
raouf84 Messages postés 34 Statut Membre -  
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je me connecte a internet et je me ballade dans un site, plusieur pages de pub s'incruste et cela est tres penible.
est que quelqu'un peut me donner la solution.

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

blaouftcloud Messages postés 199 Statut Membre 4

J'espère que tu n'a pas cliqué sur le lien de "info"...

Bon, pour la restauration système, tu as fais comment? Tu as suivi ça ou pas?
Je n'ai jamais été confronté à cela, je me renseigne et autrement, je te conseille de poster un nouveau sujet dans le rubrique "Windows" du forum et d'exposer ton problème. Mais on verra, je me renseigne d'abord.
0
raouf84 Messages postés 34 Statut Membre 1

si j'ai cliqué sans faire exprès sur le lien de info je pensé que c'était toi qui m'avait envoyer le lien? pourquoi c'est quoi ce lien?
0

Un lien envoyant sur un site peu recommandable. Ne l'ouvre plus.

Pour la restauration système t'a suivi quel lien alors?
0

alors j'ai suivi la deuxième procédure que tu m'a envoyer. ou tout est expliquer en image.
0

Hum...Je trouve pas grand-chose sur ce problème..
C'est pas cool.

Je te conseille d'aller créer un nouveau sujet dans la rubrique Windows et d'exposer clairement ton problème. Des personnes plus compétentes sur ce sujet te viendront en aide.
Tu me dira lorsque tu l'aura créer pour que je puisse le suivre et ainsi m'instruire en même temps. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Préviens moi si tu as du neuf et si tu fais un sujet pour ce problème.
Je suis intéressé.
Je cherche de mon côté et je reviens te dire si j'ai trouvé quelque chose.
0

oui je vais m'en occuper. Cependant c'est important de la faire cette restauration.

Sur ma fenetre je peux seulment cliqué sur une case ou est inscrit " restauration du systeme"
0

Bonjour,

Oui, il est très important de réactiver cette restauration. Elle te permettra de restauré ton PC un jour si tu as un problème.

Ne clique pas sur Restauration du système. Cela permet de restauré son PC sur un point antérieur. Mais théoriquement, tu ne peux pas le faire car tout tes points de restauration on été supprimé.
Le seul hic c'est que tu n'arrive pas à en recréer un.

0

Pour plus d'info sur les points de restauration système:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Restauration_syst%C3%A8me

;)
0

j'ai trouver un logiciel qui s'apelle RestorWIN. est que sa pourai arranger les choses? si tu peux voir de ton coté ce qu'il disent dessus
0

Salut,
Désolé pour le retard.
Pour RestorWin, j'ai vu qu'il marchait pas sous Vista mais il est quand même possible de le télécharger ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055390 restorwin
Et ils mettent bien qu'il fonctionne sur Vista. Il est donc possible qu'il ait été mis à jour pour Vista. Mais j'ai pas trop cherché sur le net et je n'en aurais pas trop le temps.
Je pense que tu peux donc essayer de le télécharger et de créer un nouveau point avec.
Mais as-tu réessayer depuis la fin de la désinfection en utilisant la méthode classique?
A+
Tu me dira si tu as réussi.
0
thastm Messages postés 335 Statut Membre 92

il faudrait que tu télécharges un "anti Spam" Vas sur ce site ,tu en trouveras sans aucun problème :
https://www.01net.com/
0