Unable to open '' for reading

Fermé
Arnaud - 15 janv. 2005 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2005 à 22:11
Bonjour à tous,

j'ai cette erreur lorsque j'essaie d'uploader un fichier sur mon site:

Unable to open '' for reading: Permission denied

Quelqu'un sait-il à quoi elle est dûe?

Merci d'avance,

Arnaud
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 20:40
Bonjour,

c'est écrit : Permission denied

Il faut changer les droits pour pouvoir lire et écrire sur le serveur

a+
0
Merci... JE veux bien faire ça...
Mais comment je le fais?
Le site est hébergé avec easyphp en local

Merci d'avance,

Arnaud
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 21:16
Tu n'essayerais, par hasard, dans ton code, de lire dans un répertoire non autorisé?

a+
0
Ben le site internet est hébergé en local et je suis administrateur (et seul utilisateur) de l'ordinateur.
Par contre, il est vrai qu'il doit y avoir un problème de droit car quand je fais clique droit sur le répertoire, il le met en lecture seule et j'ai beau déselectionner l'option, cliquer sur appliquer puis ok, il accepte mais repasse quand je retourne dans ses propriétés, il est repassé en lecture seul .

Ca pourrait etre du a quoi?

Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2005 à 22:11
Ben le site internet est hébergé en local et je suis administrateur (et seul utilisateur) de l'ordinateur

Néanmoins, tu ne peux accéder a travers ton code a un repertoire non autorise, par exemple en dehors du repertoire dedie a tes pages web

Par contre, il est vrai qu'il doit y avoir un problème de droit car quand je fais clique droit sur le répertoire, il le met en lecture seule et j'ai beau déselectionner l'option, cliquer sur appliquer puis ok, il accepte mais repasse quand je retourne dans ses propriétés, il est repassé en lecture seul .

Je présume que tu travaille sur l'OS Windows si tu utilise easyphp, donc la je ne peux t'aider, je ne connais que le systeme linux, ou il est très facile de changer les droits en ligne de commande (par l'administrateur)

Ca pourrait etre du a quoi? N'y aurait-t-il pas une variable a modifier dans les fichiers de configuration d'easyphp ?
-> voir la doc ou poser la question sur le forum de leur site

a+
0